lolobarben Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Bonjour tout le monde ! Je voudrais avoir une info auprès des gens qui ont déjà passé le concours d'entrée à l'ISFP de Grenoble : En quoi consiste la première épreuve ? Y a-t-il que du français ? Un peu de maths également ? Merci pour vos réponses et vos conseils pour toute la procédure d'admission en première année...
pitchoune26 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Bonjour tout le monde ! Je voudrais avoir une info auprès des gens qui ont déjà passé le concours d'entrée à l'ISFP de Grenoble : En quoi consiste la première épreuve ? Y a-t-il que du français ? Un peu de maths également ? Merci pour vos réponses et vos conseils pour toute la procédure d'admission en première année... Bonjour je suis allée à la réunion de rentrée. Ils nous ont dit qu'il y avait une épreuve de francais des tests psycho et un entretien individuel. Ils n'ont pas parlé d'epreuves de maths. Pitchoune
lolobarben Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 Bonjour tout le monde ! Je voudrais avoir une info auprès des gens qui ont déjà passé le concours d'entrée à l'ISFP de Grenoble : En quoi consiste la première épreuve ? Y a-t-il que du français ? Un peu de maths également ? Merci pour vos réponses et vos conseils pour toute la procédure d'admission en première année... Bonjour je suis allée à la réunion de rentrée. Ils nous ont dit qu'il y avait une épreuve de francais des tests psycho et un entretien individuel. Ils n'ont pas parlé d'epreuves de maths. Pitchoune Je te remercie !!
Messages recommandés