Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en stage filé avec presque trente élèves (tps ps ms). Les élèves de MS sont en autonomie lors de mon premier atelier le matin. Je veux mettre en place une progression en découpage pour eux, mais est-ce judicieux sachant que je ne serai jamais là pour voir ce qu'ils font?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Pour les premières séances de découpage, il vaut mieux être présent.

Il s'agit de s'assurer que chaque enfant tient correctement son ciseau dans un premier temps.

Après, tu peux les laisser en autonomie et vérifier le découpage à la fin.

Posté(e)
Pour les premières séances de découpage, il vaut mieux être présent.

Il s'agit de s'assurer que chaque enfant tient correctement son ciseau dans un premier temps.

Après, tu peux les laisser en autonomie et vérifier le découpage à la fin.

+1 donc autrement dit, tu ne peux pas faire découpage en autonomie tout de suite

Posté(e)

Je suis de l'avis de marje. Je pense qu'il vaut mieux être présente jusqu'à ce que le geste soit bien intégré, afin qu'ils ne prennent pas de mauvaises habitudes dans la tenue des ciseaux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...