thielle Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 J'ai passé ma soirée à chercher les paroles de cette chanson que mes élèves adorent (un peu trop à mon gout!!!) mais je ne trouve rien. Je sais que parmis vous,il y a de grands fans du couple Versini....Auriez vous ça dans vos fichiers????? Merci
Moustache Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 En avant les canards (Anny et Jean-Marc Versini) Refrain : En avant les canards Nous allons jusqu'à la mare Il faut bien se dandiner En écartant les deux pieds Comme des canards Mais quand on est sur l'eau On glisse comme des bateaux Plus besoin de se dandiner le Il suffit de pédaler Coin coin coin coin coin coin coin coin (refrain) Et pour se dérouiller On essaie de s'envoler En battant très fort des deux ailes Pour faire peur aux hirondelles Coin coin coin coin coin coin coin coin (refrain) Quand ton est très content On fait coin coin tout le temps Il paraît que ça fait pleuvoir Quand on fait plein de canards Coin coin coin coin coin coin coin coin (refrain)
thielle Posté(e) 16 février 2008 Auteur Posté(e) 16 février 2008 Je savais bien que tu aurais çà sous la main!!!merci beaucoup!
Messages recommandés