pepite100 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Cette année, le festival des Eurockéennes aura lieu les 4,5 et 6 juillet 2008. Première fois que le festival a lieu pendant les grandes vacances (pour satisfaire les enseignants ?) .
Delphine21 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Le festival a toujours (presque) eu lieu le premier WE de juillet....après à certains moments, l'Education Nationale a mal choisi les dates des vacances ... Croisons les doigts pour un bon programme....même si les 20 ans du festival devraient amener du TRES beau monde !!! Programmation dévoilée courant avril si je ne m'abuse.... Très belle affiche au passage !
pepite100 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Posté(e) 15 février 2008 après à certains moments, l'Education Nationale a mal choisi les dates des vacances ... Tout allait pour le mieux jusqu'en 2005...
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 C'est vrai que cette année on pourra y aller l esprit tranquille, sans rentrer à 3h du matin lundi et se lever à 7h pour aller en classe. Mais oui espérons que cette année, le programme sera à la hauteur pour les 20ans.Programmation courant avril, oui
pepite100 Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Posté(e) 22 mars 2008 Voici les premiers noms pour les Eurocks 2008: Moby pour sa seule date en france (dimanche) The Offsprings (dimanche) Cavelra Conspiracy ( samedi) Massive Attack (vendredi) N*E*R*D Ben Herper (vendredi) Cali (dimanche) The Gossip (vendredi) Cat Power (vendredi) Camille (samedi) Calvin Harris (vendredi) The Do (samedi) CSS (samedi) Babyshambles (dimanche) Band of Horses (dimanche) The Wombats (samedi) Comets ou fire (vendredi) Il reste une quarantaine de noms à annoncer. Cela s'annonce quand même mieux que les rumeurs qui circulaient il y a quelques temps.
Hannah Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 J'ai hâte d'y être : ça va être la fête pendant trois jours ! Si tout va bien d'ici là, je fête ma titularisation. Yaouhhhh Vû le temps en ce moment, on aura peut-être aussi les orages, la boue, les mégas concert serrés tous sous le chapiteau ...
chambouletout Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 babyshambles par sûr car c'est annuler aux vieilles charrues à Carhaix
Monsieurleprofesseur Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Sharon Jones and the Dap Kings!!!!!!! J'addooooore!
Blachou Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Très certainement sans moi cette année Un peu déçue par la prog quand même !
pepite100 Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 Un peu déçue par la prog quand même ! C'est tout l'inverse pour moi par rapport à l'année dernière.
pepite100 Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Posté(e) 13 juin 2008 La grille des horaires : http://www.eurockeennes.fr/medias/pdf2008/horaires.pdf Ca approche !
Messages recommandés