Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

14

• Hannah

5

• ode

2

• Blachou

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Des eurocks qui se présentent bien : il fait beau aujourd'hui. :cool: Prêts ? Lla bande originale est sur la grande scène et pas sous le chapiteau, on va pouvoir tous y aller. :D Rendez-vous là-bas!

Posté(e)
Des eurocks qui se présentent bien : il fait beau aujourd'hui. :cool: Prêts ? Lla bande originale est sur la grande scène et pas sous le chapiteau, on va pouvoir tous y aller. :D Rendez-vous là-bas!

J'ai hâte ! En plus, j'ai lu que Nosfell sera de la partie pour plusieurs duos grâce à ses capacités vocales et sa créativité.

J'irai voir aussi Massive Attack et Ben Harper. Peut-être Gossip même si je ne connais pas trop.

:cool:

Posté(e)

J'ai hâte ! En plus, j'ai lu que Nosfell sera de la partie pour plusieurs duos grâce à ses capacités vocales et sa créativité.

J'irai voir aussi Massive Attack et Ben Harper. Peut-être Gossip même si je ne connais pas trop.

:cool:

LA chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! moi peux pas y aller cette année :( vous nous raconterez vite hein!

Posté(e)

Super concert de la Bande Originale. J'ai adoré le duo Didier Wampas et Nosfell sur une musique de Kiss. Malheureusement, Grand Corps Malade n'était pas de la partie.

Massive Attack était magistral : son, lumière, interpretes variés. La classe !

Pour Ben Harper, j'ai eu un peu plus de mal à suivre à cause de la fatigue probablement.

Hannah, tu as vu le pseudo Marylin Manson ? Il était suivi par des gardes du corps et une caméra. Je suis sûre que ce n'atait pas lui vu la morphologie du visage. Jean-Pierre Foucault prépare une soirée des sosies ? :lol:

J'ai vu aussi Olivia Ruiz après le concert. Elle s'est engouffrée dans la foule. Elle téait toute simple et les gens n'avaient pas l'air de la reconnaître.

Posté(e)

Et dire que je t'imaginais, Ode, hier avec ton APN en train de faire des photos. :cry:

Vendredi, j'ai démarré tout doucement sur la plage avec T : vraiment sympa pour démarrer en douceur, chanteur à la voix sexy, groupe content d'être là, moi aussi. J'ai enchainé avec The mondrians, plus rock, des suisses contents d'être là aussi, avec une bonne ambiance, à la loggia qui est à ciel ouvert cette année (bizarre).

Arno sous le chapiteau: ça démarre sans décoller avec deux-trois chansons, il perd son guitariste, arrêt, départ du groupe sans explications, ils reviennnent, Arno avec une bouteille à la main, ils reprennent, deux-trois chansons, plus de son et ils se barrent. Nous aussi. Jamais vu ça aux eurocks. Déçue, par la bande originale aussi. Ann Pierlé très pro, ça mettait de bonne humeur, mais Olivia Ruiz décevante, beaucoup mieux quand elle chante ses propres chansons. Au bout de 5 minutes, mes copines regardaient le programme pour voir ce qu'il y avait en même temps : elles ont réussi à tenir une demi-heure et on est parties voir Biffy Clyro sur la plage, tout autre ambiance, bien, vraiment bien, ça déménageait.

Une demi-heure au moins de queue pour manger mexicain, on a mangé notre assiette de poulet en écoutant à l'abri Comets on fire, bon son.

Massive attack, super concert, magique, grand spectacle.

En attendant Ben harper, 5 minutes de Genghis tron pour constater que c'est du métal, que du métal, et un peu de dEUS. Ben Harper à minuit en plein air, c'est dur à apprécier, grosse fatigue. Et pour finir, Gossip sous le chapiteau: ça y est, je suis fan, énoooorme la chanteuse, waouh. Jamais vu une chanteuse qui donnait autant à son public, un humour et une énergie dingues. Pendant le concert, elle s'est laissée toucher par le public, elle est allée plusieurs fois au milieu du public, même seule sans sécurité, et a fini le concert en faisant le rappel en slip et soutif. Vaut le voir pour le croire. De quoi quitter les eurocks vraiment de bonne humeur.

Sinon, non, pepite100, je n'ai pas vu le sosie de Marylin Manson. On est un peu nombreux cette année aux eurocks, tu trouves pas ? T'as de la chance d'avoir pu approcher Olivia Ruiz, j'aurais bien aimé.

Alllez, j'y retourne .......

Posté(e)

Pfff les chanceuses !!!

Je n'avais pas prévu d'y aller au début puis ensuite je voulais y aller dimanche vu la prog de dingue...

Et au final : guichet fermé !

Et du coup maintenant, je regrette, j'aurais quand même bien voulu y aller, quelque soit le jour, pour l'ambiance au mois...

Tssss :(

Posté(e)

On va être sous la pluie aujourd'hui...

Posté(e)

Oui comme prévu, pluie aujourd'hui. Equipement randonnée en Franche-Comté : pas sexy le surpantalon waterproof mais étanche. Une seule scène bachée cette année, pas cool.

Je ne sais pas ce que tu as pensé de samedi, pepite100, mais j'ai trouvé que c'était mieux côté ambiance, plus festif, moins de monde. Du coup, acès aux jetons, à la bière, aux toilettes et à la bouffe sans faire une demi-heure de queue à chaque fois. Comme il y avait moins de monde, on était moins tassés : je pouvais voir la scène, ça change tout, et j'étais mieux placée aux concerts. Et j'ai mon verre collectoooor : cette année, plus de verre jetable, mais un verre en plastique dur à acheter 1 euro : du coup, le site est plus propre.

Samedi, 1/4 d'heure de Xavier Rudd, sympa, festif : j'aurais dû arriver plus tôt. Daniel Darc, sous le chapiteau, bien, bonne interprétation. Il est allé boire de l'eau, lui, pendant le concert. Camille, bien accompagnée, sans grosses chaussettes mauves aujourd'hui : mieux qu"hier, bonne ambiance au concert, bien, vraiment bien. 5 minutes de Midnight Juggernauts, bien, de la bonne électro. Sharon Jones, une bombe, belle voix soule, avec des spectateurs sur la scène. Cavalera conspiracy : du métal brésilien, métal sympa, bonne ambiance : un des chanteurs a fait monter son fils sur scène pour jouer de la batterie et le gamin s'est super bien débrouillé, impressionnant. The do, trop de monde sous le chapiteau, ça avait l'air bien. Grinderman, bien : à ce stade du festival, possibilité de regarder le concert assis ou allongé en voyant quand même la scène. Quelques minutes de Lady Saw, du reggae à la plage avec beaucoup, beaucoup de monde. The wombats, génial, quelle énergie, décoiffant, explosif, super concert. Sébastien Tellier, chansons bof bof, le mieux, c'est quand il arrête de chanter, il parle et raconte n'importe quoi. Les gens avaient l'air captivés par le concert, bizarre. The ting tings, pas venus => les remplaçants : comment on peut sauter aussi haut et autant à 2h du matin et crier aussi fort. Pour le coup, trop d'énergie si tard ans la nuit. Css, ça avait l'air mieux.

J'y retourne ........

Posté(e)

Bien rentrée pepite100 ?

Pour finir, dimanche, petite pluie, boue, beaucoup de monde à des méga-concerts : mgmt, cali, babyshambles, the offspring, gnarls barkley, moby. La journée la plus dansante. :sweatingbullets: Retour à la vraie vie.

Posté(e)
Je ne sais pas ce que tu as pensé de samedi, pepite100, mais j'ai trouvé que c'était mieux côté ambiance, plus festif, moins de monde.

Je n'y suis pas allée.

Donc dimanche :

Moriarty : très bien. J'avais hâte de les revoir. J'aime beaucoup leur musique à l'origine.

Cali : comme d'habitude, beaucoup d'énergie sur scène et il arrive transporter le public avec lui

Babyshambles : je ne connaissais que les frasques du chanteur mais ça se laisse écouter

The Offsprings : un peu toujours la même musique et le même rythme

Gnarls Barkley : vu un petit bout. J'aime la voix du chanteur

et

Moby : excellent ! Une super ambiance, un Moby survolté, une chanteuse très présente. Il a réussi à remettre à sa sauce ses propres tubes. Ce sera mon concert préféré pour cette édition... :wub:

Posté(e)

Aucune photo les filles?aucune video??? meme du verre collector? :D