pepite100 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Aucune photo les filles?aucune video??? meme du verre collector? J'ai commencé à prendre des photos mais j'étais trop loin donc j'ai vite arrêté. J'ai profité tout simplement. Pour le verre, je connais quelqu'un qui en a gardé. Mais comme il est en vacances en ce moment, je ne pourrai pas le prendre en photo.
bullette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Euh attendez, il y avait vraiment les Ting tings?! Samedi matin j'ai regardé le site off c'était un snap fu ou un truc dans ce genre...
pepite100 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Euh attendez, il y avait vraiment les Ting tings?! Samedi matin j'ai regardé le site off c'était un snap fu ou un truc dans ce genre... Effectivement, ils ne sont pas annoncés. Voir le site de Virgin Radio pour des infos et photos : http://www.virginradio.fr/festival/eurockeennes/
pepite100 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Best of Eurockéennes 2008 mardi 26 août sur Virgin 17 à 20h30
Messages recommandés