zazounette40 Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'on trouve dans les CDDP ou CRDP et quelle est la différence entre les deux? Par ailleurs, faut-il être inscrit à l'IUFM pour y avoir accès ou emprunter des documents? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'on trouve dans les CDDP ou CRDP et quelle est la différence entre les deux? CDDP : centre départemental de documentation pédagogique (Mont de Marsan , Agen , Pau, Périgueux : tu as aussi des antennes (relais) à St vincent de tyrosse (40), Sarlat et begerac (24), Bayonne (64) et Miramont (47)) ) CRDP : centre régional : celui de Bordeaux Tu y trouves plein de ressources pédagogiques, manuels, périodiques, des docs administratifs, de l'audiovisuel, des valises péda, de la littérature de jeunesse... on peut aussi assister à des séminaires (avec l'iufm, nous avons eu une journée sur la 2de GM) voici le site du CRDP aquitaine pour te renseigner : http://crdp.ac-bordeaux.fr/c2000/index.asp Par ailleurs, faut-il être inscrit à l'IUFM pour y avoir accès ou emprunter des documents? Merci d'avance pas forcément et heureusement ! a bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 je pense que tu as tout dit delf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés