ariella Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Bonjour à tous !! Voilà, hier j'ai appris que j'allais remplacer une intervenante en anglais sur 4 écoles et ce pour une durée indéterminée !! Je veux bien, ils m'ont gentiment fait remarqué que j'avais eu une très bonne note en anglais...mais là je sais pas trop quoi faire. Surtout que bien sûr, personne ne sait si la personne que je remplace travaillait avec une méthode. Bref je sèche.... Est-ce que quelqu'un aurait déjà une idée de petits jeux de présentation pour le premier jour (le temps que je saute sur les cahiers des élèves pour voir où ils en sont !!)? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
nouvelleinstit Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Je connais un jeu de présentation où ils réinvestissent "What s your name?" "My name is" Tu fais des étiquettes avec des couples célèbres (tom and jerry, dora and babouch, ...) fais une recherche, j'avais pris ce jeu ici !! Chacun a une étiquette et doit retrouver son binome.
AvecLeSourire Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour à tous !!Voilà, hier j'ai appris que j'allais remplacer une intervenante en anglais sur 4 écoles et ce pour une durée indéterminée !! Je veux bien, ils m'ont gentiment fait remarqué que j'avais eu une très bonne note en anglais...mais là je sais pas trop quoi faire. Surtout que bien sûr, personne ne sait si la personne que je remplace travaillait avec une méthode. Bref je sèche.... Est-ce que quelqu'un aurait déjà une idée de petits jeux de présentation pour le premier jour (le temps que je saute sur les cahiers des élèves pour voir où ils en sont !!)? Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!! Ce que tu peux faire sans trop de soucis c'est prévoir aussi dans ta séance un temps sur les consignes scolaires (Keep quiet, look, point to, listen, stand up, seat down, read, write, draw, colour) avec des flash cards sommaires associées, puis un jeu de Simon says (= Jacques a dit anglais) pour bien assimiler les consignes Bon courage en tout cas !
Messages recommandés