watoowatoo Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 (modifié) Tout est dans le titre, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour financer les bouquins et le matos. Désolée c'est une redite, je trouvais plus mon sujet. je croyais à une mauvaise manip. OUPS !. Modifié 16 février 2008 par watoowatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 heu... même le titre j'ai pas compris. Juste par curiosité, c'est quoi un "AEC potager" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapuce Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 heu... même le titre j'ai pas compris. Juste par curiosité, c'est quoi un "AEC potager" ? Agir et s'Exprimer avec son Corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
watoowatoo Posté(e) 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2008 heu... même le titre j'ai pas compris. Juste par curiosité, c'est quoi un "AEC potager" ? Alors là j'en reviens pas : je sais queque chose que Moustache il sait pas C'est un dossier que l'on mène à plusieurs classes du même cycle pour financer un projet. Actions Educatives et Culturelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés