Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté l'an dernier chez Majuscules un jeu d'animaux de tri de différentes couleurs (vert, bleu, rouge et jaune). J'aimerai préparer un jeu avec ce matériel mais malheureusement je ne me souviens que de quelques animaux :

cochon

cheval

mouton

coq

chien

chat

Si vous connaissez ce matériel, vous serait-il possible de m'indiquer les animaux manquants ?

Merci.

Posté(e)
Posté(e)

Non, ce ne sont pas ces animaux. Je n'ai pas de violet, ni de dinosaure et il me semble que les miens sont un peu plus grands.

Merci tout de même pour ta recherche.

Posté(e)
Non, ce ne sont pas ces animaux. Je n'ai pas de violet, ni de dinosaure et il me semble que les miens sont un peu plus grands.

Merci tout de même pour ta recherche.

Sans les dinos il y a ceux de chez Nathan (les mêmes que chez Celda moins nombreux et moins chers, forcement). Mais il y a aussi des violets... :blush:

3133093883254R3.gif

Posté(e)
Sans les dinos il y a ceux de chez Nathan (les mêmes que chez Celda moins nombreux et moins chers, forcement). Mais il y a aussi des violets... :blush:

3133093883254R3.gif

Je crois voir un crocodile en haut à droite. Ca je suis sûre aussi de ne pas l'avoir.

C'est encore une autre collection. :sad:

Posté(e)

bonjour, ce n'est pas croco mais un lapin de dos allongé dans cette collection j'ai: lapin mouton canard cheval vache cochon (en grand et en petit)

Posté(e)
bonjour, ce n'est pas croco mais un lapin de dos allongé dans cette collection j'ai: lapin mouton canard cheval vache cochon (en grand et en petit)

En fait, tous les animaux sont de la même taille. Il n'y a que l'espèce et la couleur qui changent.