bigtigrou Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser de la colle blanche classique (celle en bidon) pour coller des réalisation en pâte à sel sur du carton, ou s'il faut plutôt utiliser une autre colle: c'est pour créer un objet à suspendre avec mes élèves. Merci d'avance pour vos réponses.
pepite100 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Si cela peut attendre une semaine, je pourrai te donner la référence d'une colle-crème qui fait des miracles.
bigtigrou Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 Si cela peut attendre une semaine, je pourrai te donner la référence d'une colle-crème qui fait des miracles. Malheureusement (ou heureusement) la semaine prochaine c'est les vacances, je voudrais donc réaliser mon objet cette semaine... Je suis tout de même "preneuse" pour les références, merci beaucoup
Anna59 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 J'utilise de la colle à bois... Mais ça marche peut être avec la colle vinylique ?
bigtigrou Posté(e) 17 février 2008 Auteur Posté(e) 17 février 2008 J'utilise de la colle à bois...Mais ça marche peut être avec la colle vinylique ? ah oui bonne idée la colle à bois, je n'y avais pas du tout pensé. Et en plus j'en ai un stock à la maison. Merci !
jackie Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Si c'est toi qui le fait et pas les enfants, avec un pistolet à colle
pepite100 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Si cela peut attendre une semaine, je pourrai te donner la référence d'une colle-crème qui fait des miracles. Désolée mais j'avais zappé la demande. J'ai ressorti la colle cette semaine et voici les références : Graphi' Gel de ODMP à Menigoutte Colle gel pour collage instantané. Collage pour plan verticaux.
bigtigrou Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 Si cela peut attendre une semaine, je pourrai te donner la référence d'une colle-crème qui fait des miracles. Désolée mais j'avais zappé la demande. J'ai ressorti la colle cette semaine et voici les références : Graphi' Gel de ODMP à Menigoutte Colle gel pour collage instantané. Collage pour plan verticaux. Merci pour cette réponse: pas de soucis, ça me servira l'année prochaine
pepite100 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Merci pour cette réponse: pas de soucis, ça me servira l'année prochaine Je confirme qu'elle est vraiment très bien. Je l'ai utilisé pour coller les grains de café sur cette carte : http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=g...si&img=1265 Qu'as-tu fait finalement ?
Messages recommandés