Celoches2 Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Je recherche une affiche d'un élevage de lapin dans une classe genre dopido merci
Celoches2 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Personne? ou une histoire séquentielle sur laquel je puise m'appuyer (genre le lapin dans une cache qui s'enfui ou qq qui s'occupe de lui lui donne a manger dans sa cage..)
ctromboline Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 L'année dernière j'ai laissé mes PS MS réaliser de sphotos avec le num"rique de l'école et grâce à des documentaires ont a pu réaliser une affiche référence sur Cacahuète notre lapin: on a eu la chance d'avoir des naissances ce qui a facilité l'étude. Par contre j'ai changé d'école, et je n'ai pas photographié l'affiche mais j'ai encore quelques photos en mémoire si ça t'intéresse Par contre, voici un document glané au fil de mes recherches sur le net. Je ne sais plus malheureusement où je l'ai trouvé mais je remercie la personne ayant réalisé cette fiche d'identité.
Messages recommandés