Aller au contenu

changement des voeux


hoetska

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite pour passer le concours là (en 2008) avec pour 1er voeux le 91 mais je déménage dans le 95 et j'aimerais vraiment pouvoir changer mes voeux. Pensez-vous que c'est encore possible? Sachant que j'ai fait ma PE1 à Cergy (je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance pour vos réponses dont j'ai vraiment besoin! :cry:

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite pour passer le concours là (en 2008) avec pour 1er voeux le 91 mais je déménage dans le 95 et j'aimerais vraiment pouvoir changer mes voeux. Pensez-vous que c'est encore possible? Sachant que j'ai fait ma PE1 à Cergy (je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance pour vos réponses dont j'ai vraiment besoin! :cry:

Val

La date limite était la confirmation d'inscription ou le renvoi des PJ par courrier, donc, a priori, oui, c'est trop tard pour un changement de voeu.

Je ne sais pas si le fait de faire sa PE1 à tel ou tel endroit de l'académie change quelque chose. Reste à espérer que ton classement fasse en sorte que tu sois affectée dans le 95 ou qu'il te soit possible de demander un changement (ou de t'arranger avec quelqu'un? Je ne sais pas si ça se fait?).

Cela dit, je ne comprends pas: tu es déjà dans le 95 puisque tu es en PE1 à Cergy, non? Pourquoi, si c'est le cas, avoir demandé le 91 en 1er voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non ce n' est pas trop tard, il faut écrire à ton IUFM correspondant à ton nouveau voeu car ce sont eux qui effectueront le transfert; et puis écrire aussi à l' IUFM de ton 1 er voeu ainsi qu' à l' Inspection Académique pour les informer de ta demande de transfert. C' est ce qu' on m' a donné comme renseignements par téléphone, dans un IUFM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos renseignement. En fait j'ai eu quelques petites complications de logement ce qui change mes voeux voila tout. Je vais écrire partout où tu m'as conseillé en esperant qu'ils acceptent et en esperant avoir ce fichu concours aussi une bonne fois pour toutes!!

merci encore et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...