Posté(e) 26 février 200818 a TAN TAN TAN TAAAAANNN ... ... !Oui! tu t'es trahi avec ta verve lexicale.... oulà ! kézako? je sais qui tu es... BON COURAGE aux danseuses ! et coureuses aussi , voyons! ( euh... je prends un moment)
Posté(e) 6 mars 200818 a Ah ben une sur deux c'est déjà pas si mal!! Celol, si je te dis bouclettes et retards??
Posté(e) 6 mars 200818 a alors là je dis c'est trop d'indices!!! enfin tu sais moi les bouclettes j'aime pas trop ! Ca va votre stage? Je suis ravie du mien, j'espère qu'on pourra un peu en discuter. amusez vous bien!
Posté(e) 6 mars 200818 a C'est normal, ça sent un peu... Le stage, c'est un vrai bonheur! D'ailleurs, je suis pas sûre de rentrer, lundi... Je reste en mater, c'est trop bon!
Posté(e) 7 mars 200818 a et bien jai décrété que j'avais eu mon concours et donc voilà, je vous l'annonce, je suis prof! oui cest dingue je sais... bon d'accord ... j'arrête...mais je pense que j'ai fait un bon choix de stage! SUPERS ENFANTS! même au CM1 il y a des anges... . veux pas revenir... laisse moi dans cette classe!