Nathaly Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'aimerai faire une BD (de la liste ) avec mes CE2 AVec mes CM1 je vais étudier angelot du lac. Avez vous des BD à me conseiller? svp merci d'avance
typie Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, Pour les CE2 tu as Octave et le Cachalot (fait partie de la liste). Tu peux le trouver dans un Bibliobus (hachette éducation) ou en format BD chez ton libraire. Pour la découverte de ce genre littéraire , j'ai vu toute une séquence sur le site de la PMEV qui me semble très intéressante . Si tu veux tu m'envoies un MP et je t'envoie la séquence.
patience Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour, Pour les CE2 tu as Octave et le Cachalot (fait partie de la liste). Tu peux le trouver dans un Bibliobus (hachette éducation) ou en format BD chez ton libraire. Pour la découverte de ce genre littéraire , j'ai vu toute une séquence sur le site de la PMEV qui me semble très intéressante . Si tu veux tu m'envoies un MP et je t'envoie la séquence. Bonjour, je remplace jusqu'à la fin de l'année une collègue de CE2. j'ai commencé cette BD (dans le bibliobus) et j'aimerai voir ce qui a été fait sur le site PMEV.Je me perds un peu car je ne sais pas où chercher!! merci pour ton aide.
Messages recommandés