Posté(e) 15 mai 200818 a J'ai pas aimé benjamin, j'ai trouv éle 1er refrain faux et ça ne vaut pas et de loin buckley!
Posté(e) 15 mai 200818 a Elle a pas eu un rouge de Sinclair ? Si, exact. Mais je m'attendais tellement à une avalanche de rouges ! Benjamin
Posté(e) 15 mai 200818 a Auteur dire que benjamin manque de modestie c'est vraiment le comble, lui qui est tout en simplicité!!! chuis pas contente!!! ils sont fous!!
Posté(e) 15 mai 200818 a dire que benjamin manque de modestie c'est vraiment le comble, lui qui est tout en simplicité!!! chuis pas contente!!! ils sont fous!! MOi j'accroche pas du tout avec lui, la semaine dernière il a chanté faux et il a eu 4 bleus c'est abusé!
Posté(e) 15 mai 200818 a Auteur dire que benjamin manque de modestie c'est vraiment le comble, lui qui est tout en simplicité!!! chuis pas contente!!! ils sont fous!! MOi j'accroche pas du tout avec lui, la semaine dernière il a chanté faux et il a eu 4 bleus c'est abusé! pas vu la semaine dernière mais sinon je l'adore!
Posté(e) 15 mai 200818 a ceci dit, c'est vrai que 4 rouges pour Jules (même si je ne l'aime pas), c'est hard, ça ne le mérite pas quand même... et j'adore la version de Relax d'Ycare... original, au moins!
Posté(e) 15 mai 200818 a Ycare est en train de massacrer Mika ! Je vois qu'on n'a pas toutes le même avis ! Moi je trouve qu'il chante super faux !
Posté(e) 15 mai 200818 a Moi j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il chantait faux aussi. Bon ben je suis assez d'accord avec le moit-moit du jury quoi ! Allez bientôt le résultat.
Posté(e) 15 mai 200818 a ceci dit, c'est vrai que 4 rouges pour Jules (même si je ne l'aime pas), c'est hard, ça ne le mérite pas quand même... Si ça peut inciter les gens à voter pour lui pour le sauver, c'est pas plus mal !
Posté(e) 15 mai 200818 a Je trouve qu'avec Ycare, c'est celle qui "méritait" le moins de rester. (Je ne me suis toujours pas remise de son Hung Up !) Enfin c'est subjectif...