Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

...mais bien davantage qu'AMANDINE à la voix rauque et déjà entendue , au physique pas très attrayant, et au manque d'originalité total dans ses interprétations.

Bah en fait, c'est pas q'une affaire de fille de juger au physique donc...

Et puis Cédric, avec son look de mannequin de la camif, il me faisait bien marrer en fait... :lol: Il avait une tête à chanter "dessttinnnés...toi et moi nous étions desttiiiinééééss" :lol:

Ouais, lors d'une de ses croisières ou à un chanteur de bal! :bleh:

Ceci dit, la plupart des filles le trouvaient à leur goût! Même ma nièce qui a 14 ans! :blink:

Elle a voté pour lui que parce qu'il lui plaisait physiquement...

Je doute pas que d'autres ont dû voter pour Benjamin aussi pour son charme ( mais c'est vrai que c'est pas le "bellâtre" non plus)...

Cependant, je crois pas qu'ils doivent sa place en finale par rapport aux votes des filles en furie, sinon Thomas aurait dû alors rester plus longtemps avec son look de "djeuns", blondinet aux yeux clairs...

Et surtout, je ne vois pas le lien entre une photo de magazine dirigé par son père ( encore heureux qu'en tant que père, on fasse un article sur son fils, ceux qui prétendent le contraire ne sont pas francs!!!) et le fait qu'il soit allé jusqu'en finale. C'est le public qui a voté!

Amandine a gagné, alors si benjamin était pistonné, c'est lui qui aurait gagné non???

Une photo sur le magazine de son père, c'est un coup de pouce tout à fait justifié!

Pour ses talents de comédien, c'est pas du tout pertinent comme remarque, on peut être un bon acteur de film et ne pas jouer la comédie dans sa vie personnelle ou dans son caractère! Sinon, ça voudrait dire que tous les acteurs de films, sont tous fourbes , faux et jouent la comédie tout le temps dans leur vie!!!!

D'ailleurs, je trouve qu'il faut avoir des talents de comédien pour savoir s'approprier et interpréter une chanson, mais pas en faire des tonnes comme le faisait Amandine.

Moi aussi, ce que je lui reprochais c'est son air tjs énervé quand elle chantait, tjs à surjouer et à crier pour prouver sa puissance vocale et cette voix rauque pas naturellement.

Elle veut chanter comme une " black" et je crois pas que ça soit vraiment naturel.

Pareil , quand elle attendait les conseils du jury, elle jouait à la timide, la "pas sûre d'elle", la fragile petite fille alors qu'elle savait pertinement qu'elle maîtrisait à fond.

Je pense que c'est cette comédie que beaucoup lui reproche, c'est à dire à son manque de sincérité dans son caractère et non pas la comédie dans l'interprétation de ses morceaux.

Benjamin a peut être des talents de comédien mais il les met en pratique dans un film ( quoi de plus normal!!!) et non pas devant un jury devant lequel il était absolument naturel.

Amandine a gagné dans tous les cas, mais je suis pas persuadée qu'elle percera dans la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

A vrai dire je pensais comme toi concernant le manque de sincérité d'Amandine, mais à la voir sur le prime mercredi dernier, j'ai révisé mon jugement. J'étais tout prêt de la scène, et j'ai donc bien pu voir ses mains trembler, sa mine défaite lorsqu'elle s'installait hors caméras avant de chanter. Non, elle n'était pas si sûre d'elle qu'on le pensait. Pour les duos, ça allait, elle reprenait vie je dirais presque, mais dès qu'elle devait chanter seule, elle était TRES TRES mal, elle se fermait complètement, je me demandais presque ce qu'elle aurait fait si on lui avait proposé, à ce moment même, de jeter l'éponge. Je me demande si elle n'aurait pas tout lâché tellement elle était sur le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est bien tôt le retour de NS !!!

En attendant, pour ceux qui aimeraient savoir ce que devient Thomas, voici son nouveau myspace music (ouvert depuis qq jours à peine) sur lesquelles il a mis en ligne 2 compos en français (son album proposera des titres en français et d'autres en anglais). C'est un peu... surprenant, on dira, parce que c'est différent de ce qu'il faisait avec son groupe qui s'est séparé à l'automne.

Enfin il fait et fera des choses très différentes les unes des autres comme en témoignent les deux premières compos du MySpace.

N'hésitez pas à écouter les deux titres pour vous faire une idée plus large car vraiment il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. :wink:

Thomas Marfisi on MySpace Music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tôt le retour de NS !!!

En attendant, pour ceux qui aimeraient savoir ce que devient Thomas, voici son nouveau myspace music (ouvert depuis qq jours à peine) sur lesquelles il a mis en ligne 2 compos en français (son album proposera des titres en français et d'autres en anglais). C'est un peu... surprenant, on dira, parce que c'est différent de ce qu'il faisait avec son groupe qui s'est séparé à l'automne.

Enfin il fait et fera des choses très différentes les unes des autres comme en témoignent les deux premières compos du MySpace.

N'hésitez pas à écouter les deux titres pour vous faire une idée plus large car vraiment il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. :wink:

Thomas Marfisi on MySpace Music

C'est quand ?

Parce que j'achète jamais le programme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tôt le retour de NS !!!

En attendant, pour ceux qui aimeraient savoir ce que devient Thomas, voici son nouveau myspace music (ouvert depuis qq jours à peine) sur lesquelles il a mis en ligne 2 compos en français (son album proposera des titres en français et d'autres en anglais). C'est un peu... surprenant, on dira, parce que c'est différent de ce qu'il faisait avec son groupe qui s'est séparé à l'automne.

Enfin il fait et fera des choses très différentes les unes des autres comme en témoignent les deux premières compos du MySpace.

N'hésitez pas à écouter les deux titres pour vous faire une idée plus large car vraiment il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. :wink:

Thomas Marfisi on MySpace Music

C'est quand ?

Parce que j'achète jamais le programme !!!!

Je ne sais pas exactement mais je crois que c'est février... en principe. Je surveille le myspace de Christine Masy pour voir lol (vous savez la nana de backstage, avec les reportages humoristiques sur plug TV, en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tôt le retour de NS !!!

En attendant, pour ceux qui aimeraient savoir ce que devient Thomas, voici son nouveau myspace music (ouvert depuis qq jours à peine) sur lesquelles il a mis en ligne 2 compos en français (son album proposera des titres en français et d'autres en anglais). C'est un peu... surprenant, on dira, parce que c'est différent de ce qu'il faisait avec son groupe qui s'est séparé à l'automne.

Enfin il fait et fera des choses très différentes les unes des autres comme en témoignent les deux premières compos du MySpace.

N'hésitez pas à écouter les deux titres pour vous faire une idée plus large car vraiment il n'ont rien à voir l'un avec l'autre. :wink:

Thomas Marfisi on MySpace Music

C'est quand ?

Parce que j'achète jamais le programme !!!!

Je ne sais pas exactement mais je crois que c'est février... en principe. Je surveille le myspace de Christine Masy pour voir lol (vous savez la nana de backstage, avec les reportages humoristiques sur plug TV, en belgique)

Merci, je serai attentive dès le début du mois de février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui c'est ça, un mardi... J'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...