Aller au contenu

Volcans? Géologie?


steril

Messages recommandés

A mon IUFM, on m'a dit que cette année on pouvait se faire interroger sur la géologie.

Info ou intox????

Si c'est le cas, si vous connaissez des liens sympas ou possédez des fichiers biens foutus, je suis à votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te répondre mais justement je me demandais si les volcans et séismes étaient au programme du CRPE car ils sont étudiés au cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà n'était déjà pas clair l'an dernier. Notre prof de Sciences d'IUFM nous a dit que c'était bien au programme (en SVT) selon elle. Mais la prof de SVT ne le traite qu'en PE2 (!!)

J'ai vu sur un blog que quelqu'un qui se prépare par un organisme privé disait qu'on lui avait dit que c'était sûr que c'était au programme cette année et que ça risquait de tomber. Je ne sais pas ce que vaut l'info.

Dans son manuel du CRPE, dans le tout premier chapitre de présentation de l'épreuve, Hatier dit que c'est au programme informe qu'ils mettent et met des docs à disposition des candidats en téléchargement gratuit. : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof de SVT à l'iufm n'était pas vraiment sûre à 100 % si c'était au programme ou non, dans le doute, elle nous a fortement conseillé de regarder dans les bouquins de préparation au concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà n'était déjà pas clair l'an dernier. Notre prof de Sciences d'IUFM nous a dit que c'était bien au programme (en SVT) selon elle. Mais la prof de SVT ne le traite qu'en PE2 (!!)

J'ai vu sur un blog que quelqu'un qui se prépare par un organisme privé disait qu'on lui avait dit que c'était sûr que c'était au programme cette année et que ça risquait de tomber. Je ne sais pas ce que vaut l'info.

Dans son manuel du CRPE, dans le tout premier chapitre de présentation de l'épreuve, Hatier dit que c'est au programme informe qu'ils mettent et met des docs à disposition des candidats en téléchargement gratuit. : ici

Merci pour le lien :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...