Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008 : des nouvelles des anciens LC recrutés


maudalice

Messages recommandés

..mais je trouve cela étrange de te jetter dans une classe comme ca et puis t'expliquer comment la gérer un an apres :blink:

Enfin..

Bah, on s'habitue très vite à ce genre d'absurdités...quoi que... :devil_2:

ah oui c'est vrai que c'est particulier ! :blink::blink:

coucou Minipouce, ça fait un moment que je ne t'ai pas vue sur le forum, moi aussi d'ailleurs, plus beaucoup de temps à nous quand on est LC !!!

Mais il faut admettre que la LC c'est une chance de plus d'avoir le concours, donc malgré tout le boulot, le stress et la difficulté de se retrouver sur le terrain sans formation, ça reste surtout une ENORME chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

Quelle bonne idée ce sujet; merci! J'ai enfin le temps de poster sur le site car la fin de l'année est proche, et pour une fois je ne passe pas mon dimanche soir à terminer mes préparations ou mes corrections :wink:

Moi j'ai commencé le 15 décembre; j'habite à St Etienne et j'ai eu deux mi-tps pour toute l'année: un CE1 en ZEP et un CM1 dans une école bien plus bourgeoise mais avec des élèves très agités. C'était un peu chaud au début mais maintenant je suis à l'aise; j'ai même pas envie de quitter les élèves! :sad: Le gros point négatif c'est là où je suis: Ecully et Limonest, dans le nord ouest de Lyon; et les trajets sont très usants... Là je suis sur les genoux! Le matin je mets 1H45 pour aller travailler; et le soir 1H20 si tout va bien!

D'ailleurs, à ce sujet j'ai un service à vous demander: j'ai fait une demande de transfert pour la PE2, j'aimerai bien revenir sur st-étienne, et j'ai cru comprendre que si on trouve qq'un qui veut échanger cela peut simplifier les choses. Je fait donc un appel à la solidarité LC: les PE2 à st-etienne en septembre, si vous connaissez qq'un faites moi signe!! :biggrinthumb: Ce serait vraiment sympa! Si vous voulez je vous laisse mon numéro de portable ou inversement... n'hésitez pas!!

Je me réjouis néanmoins d'avoir validé le crpe!! Bravo à nous :applause:

Bonne continuation à vous! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce, les échanges pour les transferts se sont révélés très compliqués l'an passé, je pense que certaines personnes du forum te le diront mieux que moi, mais il faut que tu envisages les deux possibilités :(

Bonne fin d'année à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce, les échanges pour les transferts se sont révélés très compliqués l'an passé, je pense que certaines personnes du forum te le diront mieux que moi, mais il faut que tu envisages les deux possibilités :(

Bonne fin d'année à tous :wub:

Merci d'avoir répondu aussi vite!

Je sais hélas que cela n'est pas facile mais je cherche quand même, peut-être que je peux attirer la chance!! :smile:

Je suis tellement fatiguée des voyages que j'espère et je croise les doigts! Si ti connais qq'un fais moi signe :wink:

Bonne chance pour ton affectation :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire ici aussi, qu'on va essayé de se faire un resto la semaine prochaine entre "LC Lyon 2007/2008"

Merci de m'envoyer un MP pour me dire si vous etes partant. La date sera bientot fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...