calimero67 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 quex sont les compétences et les objectifs que vous énoncez lorsque vous leur donner un coloriage (par exmple pour l'illustration d'une chanson...) Est ce que cela relève plutôt du "regard et du geste" ou de la "structuration de l'espace" (repérer les différents espaces, ne pas dépasser..°
calia Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 quex sont les compétences et les objectifs que vous énoncez lorsque vous leur donner un coloriage (par exmple pour l'illustration d'une chanson...)Est ce que cela relève plutôt du "regard et du geste" ou de la "structuration de l'espace" (repérer les différents espaces, ne pas dépasser..° Tu peux aussi mettre ça dans "graphisme et écriture", puisque ça les fais travailler la mobilité des doigts et la précision du geste!
Princesse Leia Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 - Tenir correctement son crayon - Remplir intégralement les zones sans laisser de blanc - Respecter les limites imposées par le motif - Lire l'image pour en produire une coloration sémantique (pas tout de la même couleur, ex : couleur différentes pour les cheveux, le visage... d'un personnage)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant