Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quex sont les compétences et les objectifs que vous énoncez lorsque vous leur donner un coloriage (par exmple pour l'illustration d'une chanson...)

Est ce que cela relève plutôt du "regard et du geste" ou de la "structuration de l'espace" (repérer les différents espaces, ne pas dépasser..° :blink::blink::blink:

Posté(e)
quex sont les compétences et les objectifs que vous énoncez lorsque vous leur donner un coloriage (par exmple pour l'illustration d'une chanson...)

Est ce que cela relève plutôt du "regard et du geste" ou de la "structuration de l'espace" (repérer les différents espaces, ne pas dépasser..° :blink::blink::blink:

Tu peux aussi mettre ça dans "graphisme et écriture", puisque ça les fais travailler la mobilité des doigts et la précision du geste! :bleh:

Posté(e)

- Tenir correctement son crayon

- Remplir intégralement les zones sans laisser de blanc

- Respecter les limites imposées par le motif

- Lire l'image pour en produire une coloration sémantique (pas tout de la même couleur, ex : couleur différentes pour les cheveux, le visage... d'un personnage)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...