ouioui Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 bonjour, avez-vous des séquences sur des albums sur les loups pour des ce1 plutôt bons lecteurs ? Merci Je fais Loulou avec les CP et Tous ceux de Pennart me semblent faciles... merci
Bleue Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 sans avoir de fiches d'exploitation, un petit roman possible à exploiter en CE1 dans "les belles histoires" : Eloïse et les loups sinon peut-être "un monde de cochons" de Mario Ramos
ouioui Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 sans avoir de fiches d'exploitation, un petit roman possible à exploiter en CE1 dans "les belles histoires" : Eloïse et les loups sinon peut-être "un monde de cochons" de Mario Ramos merci d'autres idées ?
doudoune Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Je vais travailler avec mes CE1 sur AMI AMI de Rascal
karine148 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Polly la futée et cet imbécile de loup Et si Polly mangeait le loup (deux livres dont mes élèves raffolent!) Plouf (un très bel album)
Eve78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Le loup qui voulait manger le père noël Le plus féroce des loups Le loup qui avait peur de tout Le loup est revenu Je suis revenu!
Messages recommandés