hele08 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Bonjour, Lors de mon stage groupé de 3 semaines, je dois maintenir le cours d'Anglais alors que je suis incapable de parler l'Anglais. La titulaire me propose donc d'enseigner la civilisation Anglaise en Français pendant ce crénau horaire (quelques élèves seront en Allemand) mais quels sujets aborder et surtout quels supports utiliser. Sur Internet je ne trouve que des supports en Anglais, biensur. Merci pour votre aide
nanou024 Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 J'ai ça sur mon ordi : la géographie et la formation du drapeau anglais Bon, mon dossier est trop gros... envoie moi ton mail en MP et je t'envoie tout ça !
hele08 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Merci beaucoup pour ta proposition mais comment faire ?
Delphine21 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Peut-être peux-tu aussi parler des fêtes britanniques : La Saint Patrick a lieu le 17 mars => tu seras en plein dans l'actualité. Sinon tu peux évoquer les éléctions US (y'a un post là dessus), la monarchie britannique, les pays où l'on parle anglais (voir seulement avec la titulaire si elle ne l'a pas déjà fait)....
hele08 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 L'idée me plaît maintenant il faut que je trouve les supports. Si tu as des tuyaux, merci de me les transmettre En tout cas, merci pour ta réponse.
hele08 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Je n'arrive pas à t'envoyer de message MP donc si toi tu peux faire quelques chose ? HELP !
Delphine21 Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Tu dois avoir écrit 5 messages pour pouvoir envoyer des MP.....
hele08 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Eh oui ! je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de ce site Bon alors, comment faire pour reprendre contact avec Nanou024 ? Attendre ?
Aure88 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Tu peux aller voir sur Primlangue, ya plein plein de ressources!!! Et en particulier ya une partie "contenus culturels" qui pourrait te convenir je pense. Bon courage pour ton stage!!
Messages recommandés