Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-il possible q'un poste de direction ( 6 classes) soit attribué à titre définitif à l'issu du deuxième mouvement? Sachant que ce poste n'est pas paru au premier mouvement... La collègue me dit qu'elle l'a obtenu à TD, ce qui est n'est pas notifié dans les règles de gestion départementales. Seuls les postes en zep ou RRE ont une priorité absolue...Je ne comprends pas.

Quelqu'un a-t-il une explication? Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Dans mon département non, pour qu'il soit attribué à titre définitif il doit être paru au premier mouvement....

Téléphone à un syndicat pour connaître les règles du mouvement chez toi, chaque département a ses modalités...

Posté(e)
Dans mon département non, pour qu'il soit attribué à titre définitif il doit être paru au premier mouvement....

Téléphone à un syndicat pour connaître les règles du mouvement chez toi, chaque département a ses modalités...

Chez moi non plus ça n'est pas possible.

En plus cette année quand on fait fonction, il ne faut surtout pas faire le mouvement pour obtenir son poste à titre définitif, il faut simplement faire un courrier à l'inspecteur. C'est pas clair dans la ciculaire et j'ai falli faire une grosse boulette! Ils sont pénibles à changer les procédures sans arrêt! :mad:

Posté(e)

si, chez nous c'est comme ça, même au deuxième mouvement les postes de direction sont définitifs pour les personnes qui sont sur la liste d'aptitude, même si ces postes n'apparaissaient pas au premier mouvement.

Posté(e)

Je ne sais pas de quel département tu es mais chez nous, tout ce qui est attribuer au deuxième mouvement n'est qu'à titre provisoire.

Posté(e)

je suis dans la Marne, et au second mouvement il y a toujours certains postes définitifs, notamment direction pour ceux qui sont sur la liste d'aptitude et qui n'ont rien eu au 1er mouvement, certains postes d'anglais dans des zones difficiles à pourvoir ou certains postes qui n'ont pas été pouvus au 1er mouvement.

Posté(e)

En Ardèche, c'est possible.

il faut voir les règles du mouvement sur le site des syndicats ou de l'IA