pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Le mercredi 26 mars, les cartonniers de france invitent les enseignants à se rendre dans leurs usines afin d'y récupérer des feuilles de carton gratuites et spécialement préparées pour l'opération "carton en fête". L'idée est de proposer aux jeunes élèves de construire, d'inventer des cadeaux plein d'imagination pour la fête des Pères et des Pères. Un site Internet donne la liste des participants : http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr
guyguyg Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Le mercredi 26 mars, les cartonniers de france invitent les enseignants à se rendre dans leurs usines afin d'y récupérer des feuilles de carton gratuites et spécialement préparées pour l'opération "carton en fête". L'idée est de proposer aux jeunes élèves de construire, d'inventer des cadeaux plein d'imagination pour la fête des Pères et des Pères. Un site Internet donne la liste des participants : http://www.emballage-papier-carton-en-fete..._page.asp?lg=fr Merci, nous participons souvent à cette initiative. Je ne trouve pas la liste des participants sur le lien que tu as donné....
Delphine21 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Décidemment les grands esprits se rencontrent.... Je pensais ce matin à cette opération, je voulais mettre un post mais tu m'as devancé. Généralement, y'a toujours au moins une papeterie par région qui fait ça. Je connais : Alsace (j'y suis allée il y a 2 ans) -Près de la centrale de Fessenheim (je serais bien incapable de retrouver le nom de tête....) -Kaysersberg (2 site proches) Franche-Comté : Baume-les-Dames Novillars (peu intressant je dois dire)
haribo Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Quelqu'un sait où se trouve l'entreprise dans le pas de calais ? Je ne trouve pas....merci
Delphine21 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 En fait ce n'est pas UNE entreprise, ce sont des "cartonneries" qui décident (ou non) de participer à cette opération. Il faudra sans doute attendre la liste définitive....
pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Merci, nous participons souvent à cette initiative. Je ne trouve pas la liste des participants sur le lien que tu as donné.... Il semblerait qu'il faille attendre un peu.
pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 -Près de la centrale de Fessenheim (je serais bien incapable de retrouver le nom de tête....) KUNHEIM je crois.
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 C'est super comme initiative je n'en avais jamais entendu parler et si quelqu'un par hasard sait ou se trouve la cartonnerie qui participe à cette action en moselle, merci de faire passer l'info
pepite100 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Posté(e) 2 mars 2008 La liste des participants est disponible : http://www.emballage-papier-carton-en-fete...age=5&lg=fr
pepite100 Posté(e) 27 mars 2008 Auteur Posté(e) 27 mars 2008 Alors ? Vous avez fait de bonnes affaires ?
titecoccinelle Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Alors ? Vous avez fait de bonnes affaires ? Je n'ai malheureusement pas pu y aller, mais j'ai vu un sujet là-dessus aux infos régionales (pour l'Alsace) : beaucoup de monde et apparemment plein de choses intéressantes ! J'espère être dispo l'année prochaine !
Messages recommandés