Hélène44 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, Je prépare le concours d'entrée aux iufm des pays de loire. J'ai vu que pour les années précédentes, des références avaient été données pour savoir sur quoi allait reposer le test de culture professionnelle mais pour cette année je ne trouve pas de référence... Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour vous préparer à ce sujet là. Vous vous référez à quels textes ? Merci d'avance pour votre aide. Hélène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexandrinetta Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 si si ya toutes les références sur le site de l'iufm de nantes. en gros tu dois connaitre tous les programmes par coeur, les "qu'apprend-on..." Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hélène44 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 D'accord! Merci pour ta réponse Je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés