nenettesara Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, Je suis à la recherche de fiche type abécécritures pour pouvoir travailler chaque lettre capitale une par une avec sens d'écriture. Quelqu'un connaît-il un livre ou un site proposant ceci. Merci
padam Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour,Je suis à la recherche de fiche type abécécritures pour pouvoir travailler chaque lettre capitale une par une avec sens d'écriture. Quelqu'un connaît-il un livre ou un site proposant ceci. Merci moi j'utilise un fichier de jocatop, voici le lien : http://www.jocatop.fr/produits/produit.php...e&niveau=GS
nenettesara Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Merci exactement ce que je cherchais. J'aurais du regarder avant y'a toujours tout chez Moustache
nenettesara Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Au fait vous savez si ça existe pour les lettres minuscules?
pepite100 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Au fait vous savez si ça existe pour les lettres minuscules? En cursive ?
Messages recommandés