louna91 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 salut je cherche un petit texte (CE / CM1) pour éccrire la suite sachant que j'ai déjà travaillé sur la "sorcière amoureuse" de friot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitkat Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 toujours de B.FRIOT tu as la recette de cuisine qui est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LiliPrune Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, J'ai utilisé les Histoires à la courte paille de Gianni Rodari pour travailler les suites de textes avec mes élèves. Ils ont bien aimé, parce qu'avant d'écrire, nous en avons lu beaucoup et chacun essayait d'imaginer la suite oralement. Du coup, le passage à l'écrit passe mieux, ils adorent comparer avec les vraies fins proposées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louna91 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés