ptitegégé Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque. Je voudrais exploiter l'album "poule rousse" avec mes PS/MS et j'aimerais avoir des pistes d'idées à exploiter dans les différents domaines. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Christine25 Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu as des pistes ICI et LA. Tu peux travailler en DDM avec tes MS sur "comparer des masses", pour trouver ce qu'on peut mettre à la place d'un objet dans un sac pour avoir la même masse. C'est une idée comme ça, je suis assez branchée activités scientifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu peux regarder ici aussi Et si vous voulez allez en Moselle, je vous laisse ma place volontiers car j'aimerais revenir en Franche Comté pour enseigner... Vivement Mars d'ailleurs que je sache si je pars où pas. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitegégé Posté(e) 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2008 Je les avait vus ceux-là... Mais merci quand même! Pour le truc de l'évaluation du poids dans un sac, ça peut-être sympa, merci pour l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitegégé Posté(e) 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu peux regarder iciaussi Et si vous voulez allez en Moselle, je vous laisse ma place volontiers car j'aimerais revenir en Franche Comté pour enseigner... Vivement Mars d'ailleurs que je sache si je pars où pas. lol Heu... non, ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anakinyo Posté(e) 19 février 2008 Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu peux regarder iciaussi Et si vous voulez allez en Moselle, je vous laisse ma place volontiers car j'aimerais revenir en Franche Comté pour enseigner... Vivement Mars d'ailleurs que je sache si je pars où pas. lol Heu... non, ça va! T'es sure????Parce que c'est beau la Moselle mdr Bon bin tant pis pour moi alors! J'espère que le lien te servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitegégé Posté(e) 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2008 Tu peux regarder iciaussi Et si vous voulez allez en Moselle, je vous laisse ma place volontiers car j'aimerais revenir en Franche Comté pour enseigner... Vivement Mars d'ailleurs que je sache si je pars où pas. lol Heu... non, ça va! T'es sure????Parce que c'est beau la Moselle mdr Bon bin tant pis pour moi alors! J'espère que le lien te servira J'l'avais déjà trouvé celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés