Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Moi ce qui me paraît bizarre c'est que le 21 mars est un jour férié chez moi (Moselle), et aussi en Alsace...

Donc je crains d'attendre bien plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Je viens de voir cette date sur i-prof:

Du 18 mars 2008 au 30 juin 2008

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé (Non autorisé)

Je suis perdue... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier le snuipp56 qui m'a aussi dit que les résultats seraient connus le vendredi 21 mars. C'est national puisque c'est informatisé !!! Mais, car il y a un mais :mad: . S'il y a un souci informatique, ça peut-être retardé ! Evidemment ! Ce n'est jamais dans le bon sens.

Courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs années que cela tombe autour du 20, donc le 21 semble très probable... Sur mon i prof, c'est annoncé à partir du 12, donc vous voyez on peut tout lire et n'importe quoi ! :blink:

En ce qui concerne le 64, 19 personnes ont fait une demande de sortie (source syndicale après CAPD barêmes) , ce qui est très peu, mais bon + 5 ou 6 postes en moins un truc comme ça. Surement qu'au moins 10 personnes rentreront !!! :sad: C"est pas moult, mais ce sera ça de pris... Il n'y a tellement pas de règles dans ce système de permuts que le mieux est de prendre son mal en patience... Mais j'avoue que cette année, j'ai vraiment mal ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 14 rien n'est écrit!!! grrrrr :mad: !!

J'ai contacté le SNUIPP 14 qui m'a dit qu'apparemment ce serait le 21 sans confirmation :blink: ... à voir!!

J'en ai marre d'attendre, je ne dors plus!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs années que cela tombe autour du 20, donc le 21 semble très probable... Sur mon i prof, c'est annoncé à partir du 12, donc vous voyez on peut tout lire et n'importe quoi ! :blink:

En ce qui concerne le 64, 19 personnes ont fait une demande de sortie (source syndicale après CAPD barêmes) , ce qui est très peu, mais bon + 5 ou 6 postes en moins un truc comme ça. Surement qu'au moins 10 personnes rentreront !!! :sad: C"est pas moult, mais ce sera ça de pris... Il n'y a tellement pas de règles dans ce système de permuts que le mieux est de prendre son mal en patience... Mais j'avoue que cette année, j'ai vraiment mal ! :angel_not:

Merci pour ces précieuses informations cha64, ça nous permet de garder un minimum d'optimisme. :thumbsup:

Bon courage à tout le monde!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée voir sur le site de l'IA 14, ils parlent du 1er avril :blink: ... euh, ce n'est pas possible c'est un poisson :clown: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 21 après-midi au plus tard. Si vous n'avez pas de message sur i-prof, contactez un syndicat, ils auront les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 21 après-midi au plus tard. Si vous n'avez pas de message sur i-prof, contactez un syndicat, ils auront les résultats.

La logique voudrait qu'on appelle le syndicat du département où on est, non? Les autres ont tous les résultats ou pas? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs années que cela tombe autour du 20, donc le 21 semble très probable... Sur mon i prof, c'est annoncé à partir du 12, donc vous voyez on peut tout lire et n'importe quoi ! :blink:

En ce qui concerne le 64, 19 personnes ont fait une demande de sortie (source syndicale après CAPD barêmes) , ce qui est très peu, mais bon + 5 ou 6 postes en moins un truc comme ça. Surement qu'au moins 10 personnes rentreront !!! :sad: C"est pas moult, mais ce sera ça de pris... Il n'y a tellement pas de règles dans ce système de permuts que le mieux est de prendre son mal en patience... Mais j'avoue que cette année, j'ai vraiment mal ! :angel_not:

Merci beaucoup pour l'info, Cha :wub: Au moins, si les permuts vers le 64 ne sont pas complètement bloquées, ça permet un peu d'espoir pour les inéats/exeats :wink:

Merci Lou aussi pour les infos :wub:

Je ne crois pas que j'aurai le courage de regarder IProf le 21, mais j'envoie plein de :clover: à Lou, Dédé, Cha, Keltoum, Millie, la ptite choco, Péteuf et à toute la LONGUE liste de ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 21 après-midi au plus tard. Si vous n'avez pas de message sur i-prof, contactez un syndicat, ils auront les résultats.

La logique voudrait qu'on appelle le syndicat du département où on est, non? Les autres ont tous les résultats ou pas? :blush:

De ton département biensûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...