Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Ce sera le 21 après-midi au plus tard. Si vous n'avez pas de message sur i-prof, contactez un syndicat, ils auront les résultats.

La logique voudrait qu'on appelle le syndicat du département où on est, non? Les autres ont tous les résultats ou pas? :blush:

De ton département biensûr!

Et comment fait-on quand le 21 est férié dans son département? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Tu téléphone à un syndicat du département où tu veux aller, ils ont aussi la liste des entrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 21 après-midi au plus tard. Si vous n'avez pas de message sur i-prof, contactez un syndicat, ils auront les résultats.

La logique voudrait qu'on appelle le syndicat du département où on est, non? Les autres ont tous les résultats ou pas? :blush:

De ton département biensûr!

Et comment fait-on quand le 21 est férié dans son département? :blush:

;) D'où ma question... Personne pour répondre?

Je suppose que le département demandé peut aussi nous répondre, non? Je sens que sinon, je vais avoir du mal à supporter ce long week end à la maison!!! :blush:

edit: merci guillaume... c'est ce que j'éspérais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans le 93 il faut faire ses demandes d'inéat/exéat avant le 16!

Seulement les résultats des permutations ne semblent tomber qu'à partir du 21, que faut-il faire? est-il nécessaire de faire l'inéat / exéat quand même?... avant le 16 mars?

Parce que si c'est le cas, je dois encore me dépêcher pour rassembler tous les documents demandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erbaqhjola, il faut que tu le fasses, dans le cas où tu n'aurais pas (ce que je ne te souhaite pas) ta permut, il faut un plan B. Sinon tu perds 1 an.

T'es sûr que c'est le 16 mars ??? Nous ce sont les dispo pour le 16 mars (dpt 91).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans le 93 il faut faire ses demandes d'inéat/exéat avant le 16!

Seulement les résultats des permutations ne semblent tomber qu'à partir du 21, que faut-il faire? est-il nécessaire de faire l'inéat / exéat quand même?... avant le 16 mars?

Parce que si c'est le cas, je dois encore me dépêcher pour rassembler tous les documents demandés...

J'avais déjà lancé plusieurs messages il y a 15 jours pour ce fameux problème d'exeat. :wink:

J'ai eu les syndicats qui m'ont dit que cet exeat ne concernait uniquement les gens qui le demandaient pour raison médicale d'extrême gravité ne rentrant pas dans le cadre du handicap pour lequel on a demandé et obtenu les 500 points.

Vu qu'on a eu ces 500 points, on a notre exeat accepté d'office, reste à avoir l'inéat. Donc pour eux, cet exeat du 16 mars ne nous concerne pas.

Cependant,je viens d'avoir une copine qui m'a confirmé par tél qu'elle a eu Mr Cabello qui lui a dit 3 choses dont 2 super positives!!!! :blush:

- Avec ses 500points+ ses points de rapprochement /séparation de conjoint : elle est sûre d'avoir sa permut :lol::wub: , j'espère qu'il ne se trompe pas, j'ai pas envie de me faire par la même occasion qu'elle une fausse joie à si peu de jours des résultats! :wub::blink:

Mais que si elle veut tout de même se rassurer encore davantage, qu'elle peut si elle le désire renvoyer la fiche d'exeat qu'il y a sur le site de l'IA sans les justificatifs médicaux, en expliquant qu'elle a eu les 500 points et que le dossier médical a donc déjà été donné au médecin de prévention. Mais que c'était juste pour se rassurer, qu'elle n'aurait pas besoin de passer par cette étape d'exeat/inéat.

- On aura la circulaire dans les écoles nous informant de la date des résultats qui seront donnés apparemment entre le 12 et le 21 mars...Moi je crois plutot, qu'il a voulu dire que c'est la circulaire qui nous sera donnée dans ce laps de temps, ça m'étonnerait qu'on ait les résultats dans une semaine, ça sera vraiment trop beau... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec ses 500points+ ses points de rapprochement /séparation de conjoint : elle est sûre d'avoir sa permut :lol::wub: , j'espère qu'il ne se trompe pas, j'ai pas envie de me faire par la même occasion qu'elle une fausse joie à si peu de jours des résultats! :wub::blink:

Je ne pense pas qu'on puisse lui affirmer cela sachant que c'est un logiciel informatique qui traite les données. Lui dire qu'elle a des chances ok mais être sûre, je crois qu'il faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec ses 500points+ ses points de rapprochement /séparation de conjoint : elle est sûre d'avoir sa permut :lol::wub: , j'espère qu'il ne se trompe pas, j'ai pas envie de me faire par la même occasion qu'elle une fausse joie à si peu de jours des résultats! :wub::blink:

Je ne pense pas qu'on puisse lui affirmer cela sachant que c'est un logiciel informatique qui traite les données. Lui dire qu'elle a des chances ok mais être sûre, je crois qu'il faut pas exagérer.

Il se base sur les autres années je pense où toutes les demandes de 500 points d'un point de vue national ont eu toutes, leurs mutations par permuts ou par ineat/exeat. Mais bon, admettons que ça change juste cette année! :cry:

C'est pour ça que tant que c'est pas écrit noir/blanc sur i prof, j'y croirai pas...Mais en attendant la date fatidique du 21/03, ça met quand même de bonne humeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses positives!! :D

Une dernière chose, lorsqu'un iexéat est accordé, combien de temps est-il valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses positives!! :D

Une dernière chose, lorsqu'un iexéat est accordé, combien de temps est-il valable?

Chez nous( en Gironde) et ce doit être identique ailleurs, l'exeat est valable jusqu'au 31 août, et il peut être accepté au-delà selon les besoins du service du département que tu souhaites quitter.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Landes et en Dordogne c'est pareil, jusqu'au 31 août. après il arrive qu'il soit prolongé mais c'est au cas par cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...