Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

3ième au niveau national ou 3ième de ton département à demander le 13?
J'ai eu le snuipp 26 qui m'a dit que j'étais 3ème dans la drôme pour intégrer le 13. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ième au niveau national ou 3ième de ton département à demander le 13?

3ème de son département pour intégrer le 13. Cela veut dire que pour qu'il mute il faut que deux autres personnes avant lui obtiennent le 13 dans son département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ième au niveau national ou 3ième de ton département à demander le 13?

3ème de son département pour intégrer le 13. Cela veut dire que pour qu'il mute il faut que deux autres personnes avant lui obtiennent le 13 dans son département :)

Je ne comprends pas... :blink: Il faut que les 2 autres avant lui aillent dans le 13? mais peut être que ça s'arretera là? Pourquoi, ils en prendraient 3 ou davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ième au niveau national ou 3ième de ton département à demander le 13?

3ème de son département pour intégrer le 13. Cela veut dire que pour qu'il mute il faut que deux autres personnes avant lui obtiennent le 13 dans son département :)

Je ne comprends pas... :blink: Il faut que les 2 autres avant lui aillent dans le 13? mais peut être que ça s'arretera là? Pourquoi, ils en prendraient 3 ou davantage?

Ben oui, en fait son classement concerne seulement ceux de son départ d'origine qui souhaitent intégrer le 13. Dans ceux là, il est le 3ème plus gros barême. Ce qui signifie que si 3 ou plus de personnes de son département d'origine intègrent le 13 (dans le fonctionnement magique de la chaine des permuts) il sera dedans. Si 1 ou personne de son département d'origine n'intègre le 13, il ne sera pas muté. Ce classement peut rassurer, mais il n'assure rien du tout.

Perso je me suis renseignée et en Dordogne, je suis le 2ème plus gros barême dans toutes les personnes qui demandent à intégrer le 64 en voeu 1. Mais vu que c'est le département qui a le moins intégré l 'année dernière, je ne me fais aucune illusion.

J'espère que c'est plus clair. Toutes ces infos ne donnent aucune assurance de mutation, mais au bout de 4 ans, ou plus peut être pour d'autres, tu cherches à tout savoir, à récupérer toutes les infos sur ton dossier permut, tellement tu n'en peux plus, tu cherches à te rassurer etc...

BOn courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ième au niveau national ou 3ième de ton département à demander le 13?

3ème de son département pour intégrer le 13. Cela veut dire que pour qu'il mute il faut que deux autres personnes avant lui obtiennent le 13 dans son département :)

Je ne comprends pas... :blink: Il faut que les 2 autres avant lui aillent dans le 13? mais peut être que ça s'arretera là? Pourquoi, ils en prendraient 3 ou davantage?

Ben oui, en fait son classement concerne seulement ceux de son départ d'origine qui souhaitent intégrer le 13. Dans ceux là, il est le 3ème plus gros barême. Ce qui signifie que si 3 ou plus de personnes de son département d'origine intègrent le 13 (dans le fonctionnement magique de la chaine des permuts) il sera dedans. Si 1 ou personne de son département d'origine n'intègre le 13, il ne sera pas muté. Ce classement peut rassurer, mais il n'assure rien du tout.

Perso je me suis renseignée et en Dordogne, je suis le 2ème plus gros barême dans toutes les personnes qui demandent à intégrer le 64 en voeu 1. Mais vu que c'est le département qui a le moins intégré l 'année dernière, je ne me fais aucune illusion.

J'espère que c'est plus clair. Toutes ces infos ne donnent aucune assurance de mutation, mais au bout de 4 ans, ou plus peut être pour d'autres, tu cherches à tout savoir, à récupérer toutes les infos sur ton dossier permut, tellement tu n'en peux plus, tu cherches à te rassurer etc...

BOn courage à tous !

Oui c'est plus clair!!! EN effet, on devient désespéré! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai appelé mon syndicat, qui m'a indiqué que j'étais le plus gros barême de mon département à demander le département que je demande. La personne que j'ai eue a ajouté que si quelqu'un de ce département demandait mon département, on était prioritaire et qu'on permutait directement. J'ai des doutes, a-t-elle raison? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, en fait, je viens de trouver la réponse :

" La 1ère phase :

Comment départage-t'on les candidats ?

Les candidats sont classés par ordre d'importance de leur barème au plan national. Le candidat "A" qui a le barème le plus élevé au plan national est extrait du fichier et chacun de ses voeux est testé.

Comment travaille le logiciel ?

Le logiciel mesure les possibilités d'accueil dans l'un des départements sollicités, c'est-à-dire que l'on recherche s'il existe un collègue "B" dans un de ces départements qui postule lui-même sur le département du candidat "A" et qui doit en plus posséder le barème le plus élevé au niveau national parmi tous ceux qui veulent aussi intégrer le département ducollègue "A" (issus de 100 départements moins 2).

Vu la somme de conditions à réunir, les résultats sont dérisoires."

(Extrait du document du SE-UNSA que j'ai mis en lien quelques pages plus haut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "coup de stress" on m'a dit que les T 1 et T2 ne pouvaient pas avoir leurs permuts à cause du nouveau plan de formation : on reste en pe2, t1, t2 dans le même département.

Qui a des infos là-dessus ?

Dans cette optique, j'aurais dû avoir mon inéat / exeat dès cette année, alors... J'ai eu un transfert de scolarité pour ma PE2 l'an passée, mais ma demande ineat / exeat a été rejetée par mon département de départ ! Où je n'avais pourtant été formée que quelques semaines...

Perso, je préfére ne pas tenir compte de cette info !

Pour la date de résultat, vous parlez toutes et tous du 21 mars. C'est officiel ? C'est dans toutes les académies ? Moi, rien d'écrit sur i-prof ni sur le site du Snuipp de mon département de départ (dont, d'ailleurs, je suis partie depuis plus d'un an...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "coup de stress" on m'a dit que les T 1 et T2 ne pouvaient pas avoir leurs permuts à cause du nouveau plan de formation : on reste en pe2, t1, t2 dans le même département.

Qui a des infos là-dessus ?

Ca me parait très suspect comme information, notamment pour les T2 qui seront T3 l'année prochaine et ne sont plus concernés.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu un collgue du snuipp au téléphone il y a une heure de ça, et on a parlé des permuts. Il ne m'a rien dit de tel.

Pitié...pas encore une nouvelle réfrome à la noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut vraiment avoir le coeur solide!!!

D'accord avec toi Littlecrumbe

Jusqu'à maintenant il n'y avait pas de soucis; chaque année des T1 quittent leur première académie alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Si vous pouviez citer vos sources quand vous annoncez des choses comme ça ce serait sympa; car selon si c'est un syndicat qui vous l'a dit ou si c'est un bruit de couloir, ça nous fera pas flipper de la même façon.

Pour ma part je n'en suis pas "encore" à ce point là, mais pensez à ceux qui vivent loin de leur petite famille et qui en ce moment ne dorment pas de la nuit en attendant les résultats :wink:

Un petit coucou à Roussette en passant, ma collègue catalane ( jumelles de situations même si mes souvenirs sont bons!!!!!)

Bon week end à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis renseignée et en Dordogne, je suis le 2ème plus gros barême dans toutes les personnes qui demandent à intégrer le 64 en voeu 1. Mais vu que c'est le département qui a le moins intégré l 'année dernière, je ne me fais aucune illusion.

BOn courage à tous !

Oh ben c'est génial comme nouvelle pour toi ça! Ne perds pas espoir!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis renseignée et en Dordogne, je suis le 2ème plus gros barême dans toutes les personnes qui demandent à intégrer le 64 en voeu 1. Mais vu que c'est le département qui a le moins intégré l 'année dernière, je ne me fais aucune illusion.

BOn courage à tous !

Oh ben c'est génial comme nouvelle pour toi ça! Ne perds pas espoir!

:clover::clover::clover:

merci c'est gentil. Le truc c que je ne sais pas combien de personnes demandent les landes en voeu 1 car il parait qu'elles nous passent devant (les voeux 2) mais chaque fois le syndicat ne m'a pas répondu. On espère on espère. La rentrée dans 3 jours, ça va être dur dur. Surtout avec la classe anti plaisir que j'ai...

bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...