Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)
Perso je me suis renseignée et en Dordogne, je suis le 2ème plus gros barême dans toutes les personnes qui demandent à intégrer le 64 en voeu 1. Mais vu que c'est le département qui a le moins intégré l 'année dernière, je ne me fais aucune illusion.

BOn courage à tous !

Oh ben c'est génial comme nouvelle pour toi ça! Ne perds pas espoir!

:clover::clover::clover:

merci c'est gentil. Le truc c que je ne sais pas combien de personnes demandent les landes en voeu 1 car il parait qu'elles nous passent devant (les voeux 2) mais chaque fois le syndicat ne m'a pas répondu. On espère on espère. La rentrée dans 3 jours, ça va être dur dur. Surtout avec la classe anti plaisir que j'ai...

bonne chance à tous :clover:

IDEM :cry: Alors de savoir que je suis "mutuée" , ça me reboosterait pour terminer cette année " difficile"! Mais on doit encore patienter... :blink:

Bon courage!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'aimerais bien savoir qui a arrêté le temps ??? Ils n'arrivent pas ces résultats !!! :wink:

Posté(e)
J'aimerais bien savoir qui a arrêté le temps ??? Ils n'arrivent pas ces résultats !!! :wink:

ah! c'est clair!!! ça m'énerve et je suis tellement pessimiste... :cry:

Posté(e)

Pour faire passer ce temps interminable, moi je me pose des questions et du coup je vous en pose: :bleh:

Pourquoi les syndicats disent tous qu'il faut compter avoir que son 1ier voeu car les autres ne sont pas pris en compte ou alors on les a que très très rarement?

Y'a Dédé64 sur le forum qui a eu son second voeu il me semble, alors je ne vois pas pourquoi on a tendance à dire que tous les autres voeux ne sont pas testés? :blink:

Par ex, j'ai 722 pts je les ai sur mes 4 premiers voeux car ce sont des départements limitrophes entre eux et j'ai 500 points sur les 2 derniers quand même. Donc, j'ai des chances aussi d'avoir la mutation sur les autres voeux si c'est pas possible pour le 1ier?

Posté(e)
Pour faire passer ce temps interminable, moi je me pose des questions et du coup je vous en pose: :bleh:

Pourquoi les syndicats disent tous qu'il faut compter avoir que son 1ier voeu car les autres ne sont pas pris en compte ou alors on les a que très très rarement?

Y'a Dédé64 sur le forum qui a eu son second voeu il me semble, alors je ne vois pas pourquoi on a tendance à dire que tous les autres voeux ne sont pas testés? :blink:

Par ex, j'ai 722 pts je les ai sur mes 4 premiers voeux car ce sont des départements limitrophes entre eux et j'ai 500 points sur les 2 derniers quand même. Donc, j'ai des chances aussi d'avoir la mutation sur les autres voeux si c'est pas possible pour le 1ier?

Rectificatif: j'ai 522 points sur les 2 derniers voeux, j'oublie mon échelon :wink:

Posté(e)

Cloééé, c'est parce que la deuxième phase du mouvement, celle qui dégage le plus de résultats, ne prend en compte que le 1er voeu.

Je remets en lien le document du SE-UNSA qui explique comment marche le logiciel des permuts. A lire, c'est très intéressant et instructif :)

logiciel.pdf

Posté(e)

J'ai bien eu mon second voeu. Cahierdetexte de ce forum aussi et je connais au moins 3 personnes ayant eu leur second voeu l'an passé... Après c'est peut-être hyper rare m'enfin ça existe...

Pour les explications Juno t'a montré, avec le document pourquoi :)

Posté(e)
Cloééé, c'est parce que la deuxième phase du mouvement, celle qui dégage le plus de résultats, ne prend en compte que le 1er voeu.

Je remets en lien le document du SE-UNSA qui explique comment marche le logiciel des permuts. A lire, c'est très intéressant et instructif :)

Merci de l'avoir remis car je le retrouvais plus.ça fait 10 fois que j'essaie de comprendre ce doc mais je ne le lis jamais bien car ça me saoule! :blush:

Là je pense avoir enfin capté certains trucs: :D

Dédé 64, tu as eu ta mutation par la première phase ou la troisième puisque dans la deuxième, il n'y a que le premier voeu qui est pris en compte.

Mais ça me parait quand même improbable parce dans la phase 1 il faut avoir un barême le plus fort du point de vue national et trouver un candidat B qui postule dans ton département d'origine et qui ait aussi le plus fort barême au point de vue national: sur le doc, on dit que les résultats sont dérisoires et dans la phase 3 c'est un échange entre 2 départements, et c'est le barême qui départage les candidats et là aussi il est écrit que cette phase donne peu de satisfaction. :blink:

Alors, je comprends mieux quand les syndicats disent que c'est très très rare.

Tu avais combien de barême quand tu as eu ton second voeu?

La phase 2 ne me rassure pas plus car si le 93, ne fait pas partie de la chaîne , je peux avoir 3000 points, ça me fera pas muter quand même! :cry: Et le 93 ne fait pas partie des départements attractifs, au contraire, c'est celui qui est considéré comme le moins. :sad:

En fait, il n'y a que dans la dernière phase : les mutations informatisées où j'aurai une petite chance...ou alors les exeat/ineat ( mais ça c'est encore plus tard la réponse, c'est galère!)

Vivement les résultats pour être fixé! :blink:

Posté(e)

j'avais 226 points :)

Posté(e)

je n'ai pas bcp d'espoir en ce qui me concerne et donc je pense à toutes les éventualités. Ce n'est pas pour en alarmer certains, du tout, mais avez vous des infos sur les mises en disponibilités ?

Parce que si je n'arrive pas à avoir mon changement de département j'envisagerai peut être de demander celà mais je sais pas du tout comment ce là se passe...

help !!!

Posté(e)
je n'ai pas bcp d'espoir en ce qui me concerne et donc je pense à toutes les éventualités. Ce n'est pas pour en alarmer certains, du tout, mais avez vous des infos sur les mises en disponibilités ?

Parce que si je n'arrive pas à avoir mon changement de département j'envisagerai peut être de demander celà mais je sais pas du tout comment ce là se passe...

help !!!

En ce qui concerne la mise en dispo pour rapprochement de conjoint, elle est de droit, ce qui signifie que même si tu la demandes au 1 septembre, ils ne peuvent te la refuser. Cependant, si c'est juste pour convenance perso et que tu n'as pas de conjoint officiel, il y a une date limite de demande, style en mars ou un truc comme ça, il faut voir avec ton IA.

Posté(e)

help !!!

Je crois que si tu te mets en dispo tu ne pourras pas bénéficier de tes points de rapprochement de conjoint l'année prochaine...je suis pas sure, il faudrait que quelqu'un confirme!