Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

J'ai toujours rien reçu au niveau de la confirmation du barème. Celles du 94 sont elles dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

J'ai toujours rien reçu au niveau de la confirmation du barème. Celles du 94 sont elles dans le même cas?

Mirquette, je ne vais pas beaucoup t'aider puisque je suis dans le 56. Moi, aussi, je me suis inquiétée puisque je n'avais pas de confirmation. Mais, d'après les syndicats et l'ia du 56, on ne reçoit pas de confirmation !!!

Par contre, ce matin, le snuipp annonce les résultats des permuts le 20 ou le 21 mars. Si ça pouvait être le 20, ça ferait un jour de moins de stress !!! Allez, courage à toutes et tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snuipp 57 :

Permutations: la diffusion des résultats est prévue via Iprof le 21 mars. Il s'agit du vendredi saint. La date risque donc d'être modifiée.

Avant ou après? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de votre région, Paintpastelprincess, cela ne concerne pas le reste de la France, ce "vendredi saint".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de votre région, Paintpastelprincess, cela ne concerne pas le reste de la France, ce "vendredi saint".

C'est clair je ne voyais pas le rapport. :wink:

J'ai appelé le syndicat vendredi 21 selon eux et en effet pas de confirmation de barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de votre région, Paintpastelprincess, cela ne concerne pas le reste de la France, ce "vendredi saint".

Je sais bien, mais les résultats sont censés être nationaux donc ça m'étonne c'est tout... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi dans le 33 pas de validation officielle de barème: "on l'aura au moment des résultats" (super la transparence :blink: ) et pour contester en cas d'erreur? Une fois que l'ordi a fait son boulot, je vois mal comment on peut modifier en cas d'erreur :sleep:

J'ai appelé l'IA pour l'avoir quand même vu qu'ils m'ont pas compté un renouvellemnt de demande mais bon:

"Il faut pas les déranger avec ça, ils préparent le mouvement!" :sleeping:

C'est pas en avril, le mouvement? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de votre région, Paintpastelprincess, cela ne concerne pas le reste de la France, ce "vendredi saint".

Je sais bien, mais les résultats sont censés être nationaux donc ça m'étonne c'est tout... :idontno:

C'est juste que chez nous ça ne pourras pas être mis en ligne le 21 car personne à l'IA ;) Les autres départements mettront les leurs en ligne et on pourra appeler le 51 et le 41 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de votre région, Paintpastelprincess, cela ne concerne pas le reste de la France, ce "vendredi saint".

Je sais bien, mais les résultats sont censés être nationaux donc ça m'étonne c'est tout... :idontno:

C'est juste que chez nous ça ne pourras pas être mis en ligne le 21 car personne à l'IA ;) Les autres départements mettront les leurs en ligne et on pourra appeler le 51 et le 41 ;)

J'ai l'impression que si on appelle les syndicats du département où l'on souhaite entrer, on saura la réponse avant la mise en ligne sur iprof. C'est mon sentiment quand j'ai eu au téléphone le snuipp. Mais c'est ma première demande donc je n'ai pas trop l'habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelqu'un aurait-il un exemple de courrier type à adresser aux inspections concernant l'inéat SVP? Si j'ai bien compris c'est notre IA qui envoie notre dossier auprès des départements sollicités?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dede :) Je vais me renseigner, effectivement :) Mais bon, faut déjà attendre le résultat des permuts :blap: Ce qui m'étonne, c'est que le congé parental (et la dispo pour élever un enfant) sont des droits du travail, je ne comprends pas pourquoi ils seraient inaccessibles aux permutants :idontno:

Je pense justement que cahierdetexte a pu l'obtenir car il est de droit!

Mais à confirmer tout de même hein.

:)

décidement dede64, tu m'épates !! tu es la mémoire vive de ce post !!

alors, effectivement, j'ai obtenu mon second voeu - le 65 ( premier voeu 64 ) et bien contente de l'avoir eu vu les difficultés d'intégrer les pyrénées atlantiques ( voeu que je ne renouvelle pas cette année car mon poste est à 20' de chez moi - je suis près de la frontière 64/65 : je laisse la place aux copines et espère bien que vous aurez votre intégration !!! )

en fait, je n'ai pas encore pris mes fonctions car j'ai muté en congé parental et il a été accepté par le 65 mais je me souviens qu'il y a eu souci

le 65 remettant en cause mon intégration du fait de mon congé parental ( petite précision, le problème avait été emis par l'ia du 64 qui refusait d'intégrer des personnes du 65 en congé parental !! )

comme rien n'était stipulé dans ce sens sur la circulaire des permuts, le ministère a du trancher, j'ai eu confirmation qq semaines plus tard

personnellement, je ne comprenais pas comment un congé parental de droit pouvait être refusé !!!!

je pouvais le comprendre par rapport à un inéat qui rentre pour combler un manque mais pas de permuts nationales

je ne crois pas qu'on refuse un congé parental à qqn déjà en poste !!!

vérifiez donc bien sur la circulaire de 2008 s'il y a une précision apportée sur le CP, le cas contraire ça ne devrait pas vous être refusé

moi, j'ai eu du bol car j'ai pu avoir un poste au 1er mouvement ( de surcroit le 1er voeu ), j'en suis donc titulaire même si en CP

et comme le 65 est très sympathique, il m'accorde un 1/2 temps pour convenance personnelle dès la rentrée septembre

je vous souhaite à tous bonne chance et courage pour ces derniers jours d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...