Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

juste pour partager ma "petite" expérience des précédentes années de permutations...

A chaque fois la date donnée était "l'officielle" mais il y avait toujours une "officieuse" car en fait le temps que tout soit mis en ligne officiellement c'est plus long... autrement dit si la date officielle c'est le 21 les résultats seront dispo auprès des syndicats le 20...

L'année dernière, il y a 2 ans, il y a 3 ans et il y a 4 ans c'était déjà le cas alors....

La seule tuile qu'on puisse avoir c'est un retard des résultats officiels donc officieux....

Mais croisons les doigts pour que cela n'arrive pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Pour Juno info trouvée sur le snuipp 64:

"Administratif : on peut être muté(e) et rester en congé !

nouvelles instructions du 20 avril 2007

C’est l’instruction donnée par le ministère aux inspecteurs d’académie dans une lettre datée du 20 avril 2007.

La note de service sur les permutations précisait que pour bénéficier de sa mutation, il fallait s’engager à prendre son poste je jour de la rentrée contraignant ainsi des collègues à interrompre leur congé parental.

Cette lettre permet à ces collègues d’obtenir leur mutation et de poursuivre leur congé parental, leur Congé Longue Durée, leur congé longue maladie ou leur disponibilité d’office."

Tu pourras donc prendre un congé parental même si tu mutes :):wub:

:applause: Ca c'est une bonne nouvelle! :applause: Merci dede d'avoir regardé! :)

Plus qu'une semaine avant les résultats, alors :ohmy:

Hybris ne vient plus sur le site, il me semble, non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel : tu devrais appeler l'IA et les syndicats pour savoir si tu peux annuler ta permut' vu que ton mari va te rejoindre sur Nantes.

Je crois que c'est possible car tu as une raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel : tu devrais appeler l'IA et les syndicats pour savoir si tu peux annuler ta permut' vu que ton mari va te rejoindre sur Nantes.

Je crois que c'est possible car tu as une raison valable.

Je confirme. C'est une raison valable si tu veux annuler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel : tu devrais appeler l'IA et les syndicats pour savoir si tu peux annuler ta permut' vu que ton mari va te rejoindre sur Nantes.

Je crois que c'est possible car tu as une raison valable.

Je confirme. C'est une raison valable si tu veux annuler. :)

bin c'est ce que m'avait dit une madame du rectorat..

Mais c'est pas si simple. On veut partir d'ici nous ! pour l'Auvergne ! Alors si je suis nommée dans le 63, mon titou pourrait m'y suivre l'année d'après, ou encore d'après (quoique ... pas d'entrant cettte année, je sais pas comment comprendre ça : c'est blindé, plus personne ne bouge? )

on en discute ce soitr, puis on va voir auprès des syndicats ce qu'ils nous disent.. c'est vraiment la loterie !

Mais bon, c'est pas grave quoiqu'il arrive.. .

vous êtes sympas !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel : tu devrais appeler l'IA et les syndicats pour savoir si tu peux annuler ta permut' vu que ton mari va te rejoindre sur Nantes.

Je crois que c'est possible car tu as une raison valable.

Je confirme. C'est une raison valable si tu veux annuler. :)

bin c'est ce que m'avait dit une madame du rectorat..

Mais c'est pas si simple. On veut partir d'ici nous ! pour l'Auvergne ! Alors si je suis nommée dans le 63, mon titou pourrait m'y suivre l'année d'après, ou encore d'après (quoique ... pas d'entrant cettte année, je sais pas comment comprendre ça : c'est blindé, plus personne ne bouge? )

on en discute ce soitr, puis on va voir auprès des syndicats ce qu'ils nous disent.. c'est vraiment la loterie !

Mais bon, c'est pas grave quoiqu'il arrive.. .

vous êtes sympas !:)

Pour mon mari aussi c'est bloqué.Beaucoup d'académie où il y n'a pas d'entrant et pourtant il y a des besoins.

Il est passé par l'enseignement privé pour qu'on puisse se rapprocher de notre région d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il valait mieux que je ne demande pas aux syndicats combien j'étais classée pour les permuts.Je suis démoralisée! :sad:

Regardez ce qu'il me répondent:

"Nous avons fait le choix de ne pas communiquer avant les résultats le classement aux permutations car cela n'a pas grande valeur.

Ceci étant dit nous avons fait la recherche de ton classement tu es pour le 13 : 32ème sur 62 collègues qui demandent le 13 en 1er voeu."

Je lis bien? il y a 30 personnes devant moi qui ont plus de 722 points, donc??

Comment est ce possible alors qu'il n'y a eu que 35 personnes qui ont eu les 500 cette année dans le 93 et il n'y a pas 30personnes/35 qui ont demandé le 13 quand même???

Déjà j'en connais 3 qui n' ont pas demandé le 13 et qui ont eu ces 500 points en Seine St denis.

Vous en pensez quoi? Peut être ont -ils pris en compte pour me répondre que mes 222 points sans mes 500 points de majoration? :blink:

Si le snuipp dit vrai, je suis "morte" pour les permuts... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... a priori je vais annuler ma demande de mut'.

On re met ça dans kek temps.

Clermont a l'air trop blindé en SES pour que, si je l'aie, mon ami puisse me rejoindre rapidement - et avec un bébé toutpi et un petit garçon, on va éviter d'être séparés une durée qui pourrait s'avérer un peu longuette...

ça me contrarie un peu quand même, j'aurai pas cru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les syndicats : barème à la hausse: 244 au lieu de 229, c'est toujours ça de pris!!!! :D ... je ne sais pas compter... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a plus d'une de démoralisées dans la course au permut! :cry:

En ce qui me concerne, c'est de perdre le bénéfice du rapprochement de conjoint pour 18 jours seulement à cause d'un BO rétroactif... grrrrrrrrrrrr :mad:

Du coup, du 13 vers le 34 avec 22 points, j'espère pas trop, même si je me rassure en me disant que le 13 se trouvera certainement dans plusieurs chaînes de mutation... mais .... 22 petits points.... Nooooooonnnn.... c'est po juste :cry:

Sinon, mis à part cette petite crise angoissée, existe-t-il des informations officielles concernant les dates d'ineat-exeat? Je ne trouve rien sur le site de mon académie. Logiquement, rien n'est prévu avant la date des résultats des permuts?

Un syndicat m'a d'ailleurs dit que ceux qui avaient participé aux permutations informatisées passaient devant les autres aux inéat-exat... qu'en pensez-vous? Je me méfie un peu maintenant, depuis q'un syndicat m'a dit qu'il n'y avait pas de dates limites pour les mariages et les pacs... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a plus d'une de démoralisées dans la course au permut! :cry:

En ce qui me concerne, c'est de perdre le bénéfice du rapprochement de conjoint pour 18 jours seulement à cause d'un BO rétroactif... grrrrrrrrrrrr :mad:

Du coup, du 13 vers le 34 avec 22 points, j'espère pas trop, même si je me rassure en me disant que le 13 se trouvera certainement dans plusieurs chaînes de mutation... mais .... 22 petits points.... Nooooooonnnn.... c'est po juste :cry:

Sinon, mis à part cette petite crise angoissée, existe-t-il des informations officielles concernant les dates d'ineat-exeat? Je ne trouve rien sur le site de mon académie. Logiquement, rien n'est prévu avant la date des résultats des permuts?

Un syndicat m'a d'ailleurs dit que ceux qui avaient participé aux permutations informatisées passaient devant les autres aux inéat-exat... qu'en pensez-vous? Je me méfie un peu maintenant, depuis q'un syndicat m'a dit qu'il n'y avait pas de dates limites pour les mariages et les pacs... :blink:

Ouais tout comme moi, ils m'ont dit qu'avec les 500 points de majoration on avait l'exeat accepté d'(office, ce qui sous entend qu'on a pas à le solliciter?

ça m'étonnerait... :glare:

Sur le site de mon ia, le 93, il faut faire la demande avant le 30 avril.Sinon, qui a un modèle de lettre type pour l'exeat et ineat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y en a plus d'une de démoralisées dans la course au permut! :cry:

En ce qui me concerne, c'est de perdre le bénéfice du rapprochement de conjoint pour 18 jours seulement à cause d'un BO rétroactif... grrrrrrrrrrrr :mad:

Du coup, du 13 vers le 34 avec 22 points, j'espère pas trop, même si je me rassure en me disant que le 13 se trouvera certainement dans plusieurs chaînes de mutation... mais .... 22 petits points.... Nooooooonnnn.... c'est po juste :cry:

Sinon, mis à part cette petite crise angoissée, existe-t-il des informations officielles concernant les dates d'ineat-exeat? Je ne trouve rien sur le site de mon académie. Logiquement, rien n'est prévu avant la date des résultats des permuts?

Un syndicat m'a d'ailleurs dit que ceux qui avaient participé aux permutations informatisées passaient devant les autres aux inéat-exat... qu'en pensez-vous? Je me méfie un peu maintenant, depuis q'un syndicat m'a dit qu'il n'y avait pas de dates limites pour les mariages et les pacs... :blink:

Ouais tout comme moi, ils m'ont dit qu'avec les 500 points de majoration on avait l'exeat accepté d'(office, ce qui sous entend qu'on a pas à le solliciter?

ça m'étonnerait... :glare:

Sur le site de mon ia, le 93, il faut faire la demande avant le 30 avril.Sinon, qui a un modèle de lettre type pour l'exeat et ineat?

C'ets étonnant quand même que tu sois si loin avec 722 points... les syndicats ont peut être oublié de prendre en compte tes 500 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...