Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)


milya

Messages recommandés

Cloé, moi aussi ça me semble bien étrange cette histoire!! Ils ont dû faire une erreur. Que tu sois 32è sur toutes les demandes de permuts du 93 me semble plus vraisemblable...

Bon, on en saura plus très rapidement, mais franchement, je ne vois pas comment ça peut être possible!

Alors , je leur ai redemandé hier soir comment celà était possible en envoyant un mail, voilà leur réponse aujourd'hui:: :wink:

"Désolé pour cette première réponse rapide mais nous avons mal lu le document d'hier mais en fait tu es 1ère sur 62. Tu as eu raison d'insister.

Excuse nous encore pour cette réponse erronée."

Ils m'ont juste fait pleurer pour rien! :bleh: Je ne sais pas comment ils ont fait pour se tromper en lisant un document, ils ont zappé peut être mes 500 points au passage.

Aprésent, je vais passer un bon week end, même si je sais que même première, si le 93 ne fait pas partie de la chaine, je ne serai pas mutée mais bon, ça me remonte le moral ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    97

  • dede64

    81

  • Juno

    61

  • aioka

    61

Membres les plus actifs

Super Cloéé :yahoo:

Pffffffff ils ne se rendent pas compte comme ça nous stresse. Enfin, seul le résultat compte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'était une erreur sinon il y a de quoi avoir TRES peur pour ceux qui ont moins de points...

Tu peux un peu plus espérer en sachant ça cloééé! c'est super pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme vous dîtes, c plus cool :wub:

Allez, plus que quelques petits jours d'attente...courage, à tous pour cette impatience! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi contente pour toi !!! Vivre le pire et le mieux en 24 heures, ce n'est pas de tout repos !!!

Bon week-end !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprésent, je vais passer un bon week end, même si je sais que même première, si le 93 ne fait pas partie de la chaine, je ne serai pas mutée mais bon, ça me remonte le moral ... :wub:

C'est sur que si ça ne fait pas partie de la chaîne ça n'ira pas, mais tu resteras 1ère pour les inéats... :wink: Apparement, le 93 ne pourra pas ne pas te donner l'exéat au pire...ET ça m'étonnerais que le 13 ne donne pas du tout d'inéat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool chloéééé :)

oui c'est super pour toi !! quel coup de stress qd même .... ouf c'est passé, bon wkend !! :smile:

Merci de toutes vos réponses. :wink: En effet, je vais passer une soirée et un week end plus sereins.

Agnès, j'ai vu plus haut que tu t'interessais au mi temps annualisé? J'ai fait ça cette année, si t'as des questions, n''hésite pas en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu du SNUIPP aujourd'hui

"Bonjour,

Nous vous informons que les résultats des permutations devraient nous parvenir vendredi 21 mars 2008 dans la journée. Vous pourrez nous contacter par téléphone à la section départementale"

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu du Syndicat National des écoles ce matin :

" En réponse à une question écrite posée par un député, le Ministre de l'Education Nationale a indiqué que "les résultats des permutations interdépartementales étaient envoyés prioritairement par le ministère aux IA qui devront les mettre en ligne sur I-prof vers le 20 mars . Ils seront ensuite communiqués dans un premier temps aux syndicats siègeant en CAPN puis, un jour après, aux autres organisations syndicales."

Nous vous conseillons donc de consulter votre boîte I-prof, plusieurs fois par jour, dès le 19 mars "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...