LILICE82 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bon je viens me rajouter à votre stress J'attends aussi avec impatience Savez vous vers quelle heure on devrait être fixé??? Et aussi, est ce que les syndicats téléphonent à ceux qui sont syndiqués pour leur donner une réponse, ou pas?? Merci.... En tout cas, Bon courage à tous......... ds cette attente... interminable (pas autant que les resultats du concours quand même!!!)
bêto Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Moi debout à 3h15 J'aimerais profiter du décalage horaire, mais rien pour le moment. Au fait, sur les sites web des syndicats, on peut avoir les résultats ou pas? je cherche mais je ne trouve pas de rubrique qui semble correspondre... m.... à tous!
Breizhonig Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'ai tenté I prof ce matin et apparemment il y a gros problème sur iprof rennes car il y a plein d'écritures rouges partout disant qu'il y a un problème dans le traitement d'information et je ne peux donc même plus me connecter. Aïe Aïe Aïe. J'espère que les syndicats seront plus au point. Mais bon il n'est que 7 heures.Il faut absolument que j'arrête d'y penser autant. Grrr! idem pour moi qui est consultée également i-prof rennes! [Même chose pour moi...iprof rennes inacessible ça y est!! C'est mort pour moi
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Enfin une bonne nouvelle ...mais c'est normal que mon coeur batte et que j'ai les mains moites??....on dirait que je repasse un exam.... J'ai la même sensation, c'est horrible!!! Je viens de découvrir vos messages ce matin, je n'en peux plus Je voulais juste remercier les personnes qui, dès qu'elles ont des info, n'hésitent pas à venir les mettre ici : c'est vraiment super sympa ben heureusement y a la classe...ca évitera de passer sa matinée devant le pc... Iprof ne fonctionne plus du tout en bretagne.... Moi, je suis arrêtée en ce moment car tous mes kms quotidiens ne sont pas bons pour ma grossesse!! Donc, je risque fort d'être devant l'ordi toute la journée
paintpastelprincess Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Jour férié ici... Je crois que j'aurais préféré bosser, ça passerait plus vite!
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'ai tenté I prof ce matin et apparemment il y a gros problème sur iprof rennes car il y a plein d'écritures rouges partout disant qu'il y a un problème dans le traitement d'information et je ne peux donc même plus me connecter. Aïe Aïe Aïe. J'espère que les syndicats seront plus au point. Mais bon il n'est que 7 heures.Il faut absolument que j'arrête d'y penser autant. Grrr! idem pour moi qui est consultée également i-prof rennes! [Même chose pour moi...iprof rennes inacessible ça y est!! C'est mort pour moi Qu'entends-tu par là? Tu as eu tes résultats? Si c'est le cas, désolée pour toi
ena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Y a des résultats?! tjs rien sur iprof qui remarche.. Breizhonig
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 j'ai tenté I prof ce matin et apparemment il y a gros problème sur iprof rennes car il y a plein d'écritures rouges partout disant qu'il y a un problème dans le traitement d'information et je ne peux donc même plus me connecter. Aïe Aïe Aïe. J'espère que les syndicats seront plus au point. Mais bon il n'est que 7 heures.Il faut absolument que j'arrête d'y penser autant. Grrr! idem pour moi qui est consultée également i-prof rennes! [Même chose pour moi...iprof rennes inacessible ça y est!! C'est mort pour moi Qu'entends-tu par là? Tu as eu tes résultats? Si c'est le cas, désolée pour toi C'est ce que je comprends aussi ... Désolée pour toi si c'est bien le cas et courage pour l'année à venir ... Il faudra continuer à y croire pour tenir le bon bout !!!
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Sur I-Prof du Var, il n'y a même pas le lien pour les résultats. Le dernier lien actif est celui pour consulter son barème validé. Je sens que ça va être long. Moi aussi, je suis en arrêt pour couver une belette
ena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 ici aussi juste un lien pour la barème...je vais devenir folle
tvnounours01 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Oh la, la vos messages m'avaient redonné le moral. Alors j'ai appelé le syndicat et une très gentille jeune femme me dit d'un ton très tranquille: "Mais les résultats ne sont que le 25, nous avons eu la confirmation ce matin par le snuipp national" C'est vraiment trop dur!!!
Messages recommandés