Sundy Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je passe la journée avec vous !! Je ne vous quitte pas ! Pensées à mes copines d'"Enceintes...." (Juno, Dédé... ).... Breizhonig, es-tu sûre ? Peut-être le résultat de l'année passée ? Et pis y'a les ineats/exeats ! On se remet en selle et on fonce !!
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Oh la, la vos messages m'avaient redonné le moral. Alors j'ai appelé le syndicat et une très gentille jeune femme me dit d'un ton très tranquille: "Mais les résultats ne sont que le 25, nous avons eu la confirmation ce matin par le snuipp national" C'est vraiment trop dur!!! Ce serait vraiment surprenant, un tel revirement de situation Sundy
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je viens d'appeler le SNUIPP 83 qui m'a dit attendre les résultats aujourd'hui.
tvnounours01 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'avoue que malgré ce qu'ils m'ont dit, je reste dans l'espérance que ce soit aujourd'hui. :clover: à tout le monde
sissi73 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour Mine de rien on est en milieu de matinée.....Sur Iprof rhône rien n'a bougé....même pas de lien vers nos barèmes validés. Je souhaite que le plus de monde possible ait satisfaction. Je pense que je n'en ferai pas partie malheureusement vu l'optimisme de mon syndicat chaque année . Allez une volée de pour tous.
MadMarc Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les informations que j'ai pour l'instant confirment malheureusement que ce serait reporté au début de semaine prochaine...
marie38 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Juste pour vous dire que quand j'ai eu ma permut il y a deux ans, je l'ai su la veille des résultats officiels en allant sur i prof... Avec mon code d'accès habituel, je n'étais plus dans i prof créteil mais dans i prof moselle!!!! Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...
badu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Le lien n'est pas actif non plus sur i prof Bordeaux patience...
MadMarc Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 D'un ami élu FO qui siège à la CAPN... Confirmé par un coup de fil au SNUIPP29... Mais bon, on sait jamais, çà sent juste mauvais pour aujourd'hui pour l'instant
dede64 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je passe la journée avec vous !! Je ne vous quitte pas ! Pensées à mes copines d'"Enceintes...." (Juno, Dédé... ).... Breizhonig, es-tu sûre ? Peut-être le résultat de l'année passée ? Et pis y'a les ineats/exeats ! On se remet en selle et on fonce !! Le lien n'est pas actif non plus sur i prof Bordeaux patience... toujours pas actif dans les Landes en effet Je m'en vais peser ma fille à la PMI et je reviens voir
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 D'un ami élu FO qui siège à la CAPN...Confirmé par un coup de fil au SNUIPP29... Mais bon, on sait jamais, çà sent juste mauvais pour aujourd'hui pour l'instant Terrible cette histoire, on nous aura fait virer de tous côtés jusqu'au dernier moment. Ici, dans le Var, le SNUIPP et le SE-UNSA (que j'ai appelés) disent cet après-midi (alors que jusqu'à hier soir le SE-UNSA indiquait un report à mardi ) Bah.
Messages recommandés