MadMarc Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 D'un ami élu FO qui siège à la CAPN...Confirmé par un coup de fil au SNUIPP29... Mais bon, on sait jamais, çà sent juste mauvais pour aujourd'hui pour l'instant Terrible cette histoire, on nous aura fait virer de tous côtés jusqu'au dernier moment. Ici, dans le Var, le SNUIPP et le SE-UNSA (que j'ai appelés) disent cet après-midi (alors que jusqu'à hier soir le SE-UNSA indiquait un report à mardi ) Bah. Les gens que j'ai joints ce matin en sont peut-être restés à hier soir, on ne sait jamais...
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Info sur le SUIPP77 : les résultats seront là cet après-midi. OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!
LILICE82 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Info sur le SUIPP77 : les résultats seront là cet après-midi.OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!! Je rectifie : Les résultats devraient être là cet apres midi Croisons les doigts!!!!!
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 En même temps, il n'y a pas de raison que ce soit plutôt mardi qu'aujourd'hui. Comme l'a si bien dit quelqu'un hier, ils ne vont pas revenir pendant le week-end de Pâques transmettre les résultats ... Il faut rester confiant. Et tant que les résultats ne sont pas arrivés, on ne peut parler que de façon hypothétique, c'est normal ... ça va le faire !!!
floflie Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Que d'allers-retours classe/bureau ! J'en peux plus ! Heureusement que nous avons maintenu la concertation de cet après-midi sinon ca aurait été terrible ! J'édite : j'ai reçu ce matin un mail du snuipp 92 qui dit que c'est pour le 25, vont me rendre folle !
LILICE82 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 En même temps, il n'y a pas de raison que ce soit plutôt mardi qu'aujourd'hui. Comme l'a si bien dit quelqu'un hier, ils ne vont pas revenir pendant le week-end de Pâques transmettre les résultats ...Il faut rester confiant. Et tant que les résultats ne sont pas arrivés, on ne peut parler que de façon hypothétique, c'est normal ... ça va le faire !!! J'espère que tu as raison!!! que ca va le faire!!!!!!!!!! Mais moi j'suis pas trop confiante (euh mauvais souvenirs des resultats du concours en 2006 reportés au lendemain !!)
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année Attendez donc les résultats aujourd'hui
@udrey Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année Attendez donc les résultats aujourd'hui Zut...
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année Attendez donc les résultats aujourd'hui Vraiment désolée pour toi Sincèrement
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Désolée pour toi Juno ...courage pour la suite ...
mirguette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année Attendez donc les résultats aujourd'hui Vraiment désolée Juno.
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Certains commencent à avoir leurs résultats sur i-prof, ça veut dire que très bientôt on connaîtra TOUS notre situation! J'ai vraiment peur, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu peur comme ça
Messages recommandés