Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)
D'un ami élu FO qui siège à la CAPN...

Confirmé par un coup de fil au SNUIPP29...

Mais bon, on sait jamais, çà sent juste mauvais pour aujourd'hui pour l'instant

Terrible cette histoire, on nous aura fait virer de tous côtés jusqu'au dernier moment. Ici, dans le Var, le SNUIPP et le SE-UNSA (que j'ai appelés) disent cet après-midi (alors que jusqu'à hier soir le SE-UNSA indiquait un report à mardi :wacko:)

Bah.

Les gens que j'ai joints ce matin en sont peut-être restés à hier soir, on ne sait jamais...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Info sur le SUIPP77 : les résultats seront là cet après-midi.

OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Info sur le SUIPP77 : les résultats seront là cet après-midi.

OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!

Je rectifie :

Les résultats devraient être là cet apres midi :wink:

Croisons les doigts!!!!! :cry::clover:

Posté(e)

En même temps, il n'y a pas de raison que ce soit plutôt mardi qu'aujourd'hui. Comme l'a si bien dit quelqu'un hier, ils ne vont pas revenir pendant le week-end de Pâques transmettre les résultats ...

Il faut rester confiant.

Et tant que les résultats ne sont pas arrivés, on ne peut parler que de façon hypothétique, c'est normal ...

ça va le faire !!!

Posté(e)

Que d'allers-retours classe/bureau ! J'en peux plus ! Heureusement que nous avons maintenu la concertation de cet après-midi sinon ca aurait été terrible !

J'édite : j'ai reçu ce matin un mail du snuipp 92 qui dit que c'est pour le 25, vont me rendre folle !

Posté(e)
En même temps, il n'y a pas de raison que ce soit plutôt mardi qu'aujourd'hui. Comme l'a si bien dit quelqu'un hier, ils ne vont pas revenir pendant le week-end de Pâques transmettre les résultats ...

Il faut rester confiant.

Et tant que les résultats ne sont pas arrivés, on ne peut parler que de façon hypothétique, c'est normal ...

ça va le faire !!!

J'espère que tu as raison!!! que ca va le faire!!!!!!!!!! :wink:

Mais moi j'suis pas trop confiante :blink: (euh mauvais souvenirs des resultats du concours en 2006 reportés au lendemain :cry::mad: !!)

Posté(e)

Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année :(

Attendez donc les résultats aujourd'hui :)

Posté(e)
Les résultats sont publiés sur I-Prof 83. Personnellement, c'est encore rapé pour cette année :(

:sad: Zut...

Posté(e)

Vraiment désolée pour toi :cry: Sincèrement

Posté(e)

Désolée pour toi Juno ...courage pour la suite ...

Posté(e)

Vraiment désolée Juno. :wub:

Posté(e)

Certains commencent à avoir leurs résultats sur i-prof, ça veut dire que très bientôt on connaîtra TOUS notre situation! J'ai vraiment peur, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu peur comme ça :cry: