Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bah, je fais encore partie de la petite dizaine de sortants non satisfaits du Var, mais la roue tournera bien un jour En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour vous : les résultats sont dans les IA
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bah, je fais encore partie de la petite dizaine de sortants non satisfaits du Var, mais la roue tournera bien un jour En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour vous : les résultats sont dans les IA Courage Tu as peut-être une chance avec les ineat-exeat, non?
milya Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 fausse joie/petite frayeur sur iprof95...Ce matin encore le lien apparaissait avec un non autorisé et la j'yretourne et...le non autorisé a disparu...Je m'empresse de cliquer dessus mais le lien ne fonctionne pas encore....Ca veut sans doute dire que c'est en cours non?????? pffffffffffff j'ai les mains qui tremblent! COURAGE a tous Une pensée pour tous ceux dont les résultats sont négatifs mais vous ne faites pas de demande d'INEAT/EXEAT?
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Juste une question, les résultats sont dans le siam ou il s'agit d'un mail dans la messagerie ?
louna79 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 C'est noté où, comment sur i-prof? dans la boite à lettres où sur siam?*
Roussette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 fausse joie/petite frayeur sur iprof95...Ce matin encore le lien apparaissait avec un non autorisé et la j'yretourne et...le non autorisé a disparu...Je m'empresse de cliquer dessus mais le lien ne fonctionne pas encore....Ca veut sans doute dire que c'est en cours non??????pffffffffffff j'ai les mains qui tremblent! COURAGE a tous Une pensée pour tous ceux dont les résultats sont négatifs mais vous ne faites pas de demande d'INEAT/EXEAT? Idem, le lien n'est pas valide J'ai appelé le SNUIPP qui m'a dit de rappeler cet aprèm, en dehors des heures de récré si possible (lol je fais comment???je quitte ma classe )
Agapanthe Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bah, je fais encore partie de la petite dizaine de sortants non satisfaits du Var, mais la roue tournera bien un jour En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour vous : les résultats sont dans les IA Désolée pour toi juno garde espoir avec les exeat !
milya Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Sur SIAM je pense mais je vérifie les deux à chaque fois C'est noté où, comment sur i-prof? dans la boite à lettres où sur siam?*
paintpastelprincess Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Rien n'a bougé en Moselle depuis ce matin... Même si c'est férié chez nous, j'avais entendu des personnes dire que ça sera quand même visible sur i-prof... Je suis toute tremblante et j'ai chaud!!!
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tu as peut-être une chance avec les ineat-exeat, non? Je vais bien faire une demande, mais le nombre d'entrées est ridicule dans les deux départements que je sollicite Juste une question, les résultats sont dans le siam ou il s'agit d'un mail dans la messagerie ? C'est noté où, comment sur i-prof? dans la boite à lettres où sur siam?* Sur SIAM
Messages recommandés