Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, je fais encore partie de la petite dizaine de sortants non satisfaits du Var, mais la roue tournera bien un jour :)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour vous : les résultats sont dans les IA :)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Faut appeler les syndicats peut être alors?!

Posté(e)

ahhhhhhhhhh j'ai pas accès à i prof

Posté(e)
Bah, je fais encore partie de la petite dizaine de sortants non satisfaits du Var, mais la roue tournera bien un jour :)

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour vous : les résultats sont dans les IA :)

Courage :wub:

Tu as peut-être une chance avec les ineat-exeat, non?

Posté(e)

fausse joie/petite frayeur sur iprof95...Ce matin encore le lien apparaissait avec un non autorisé et la j'yretourne et...le non autorisé a disparu...Je m'empresse de cliquer dessus mais le lien ne fonctionne pas encore....Ca veut sans doute dire que c'est en cours non??????

pffffffffffff j'ai les mains qui tremblent!

COURAGE a tous

Une pensée pour tous ceux dont les résultats sont négatifs mais vous ne faites pas de demande d'INEAT/EXEAT?

Posté(e)

Juste une question, les résultats sont dans le siam ou il s'agit d'un mail dans la messagerie ?

Posté(e)

C'est noté où, comment sur i-prof? dans la boite à lettres où sur siam?*

Posté(e)
fausse joie/petite frayeur sur iprof95...Ce matin encore le lien apparaissait avec un non autorisé et la j'yretourne et...le non autorisé a disparu...Je m'empresse de cliquer dessus mais le lien ne fonctionne pas encore....Ca veut sans doute dire que c'est en cours non??????

pffffffffffff j'ai les mains qui tremblent!

COURAGE a tous

Une pensée pour tous ceux dont les résultats sont négatifs mais vous ne faites pas de demande d'INEAT/EXEAT?

Idem, le lien n'est pas valide :wink:

J'ai appelé le SNUIPP qui m'a dit de rappeler cet aprèm, en dehors des heures de récré si possible (lol je fais comment???je quitte ma classe :lol: )

Posté(e)

Désolée pour toi juno garde espoir avec les exeat ! :wub:

Posté(e)

Sur SIAM je pense mais je vérifie les deux à chaque fois

Posté(e)

Rien n'a bougé en Moselle depuis ce matin...

Même si c'est férié chez nous, j'avais entendu des personnes dire que ça sera quand même visible sur i-prof...

Je suis toute tremblante et j'ai chaud!!!

Posté(e)
Tu as peut-être une chance avec les ineat-exeat, non?

Je vais bien faire une demande, mais le nombre d'entrées est ridicule dans les deux départements que je sollicite :(

Juste une question, les résultats sont dans le siam ou il s'agit d'un mail dans la messagerie ?

Sur SIAM :)