Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu :cry: Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...

Moral vraiment très bas :sad:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

une ligne est apparue sur siam...mais on pezut pas cliquer encore!!!argh grrrrrr le stress monte :cry:

Posté(e)

brigit : de tout coeur avec toi! :wub: 2h c'est encore énorme! :cry:

Posté(e)
J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu :cry: Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...

:sad: ... :wub:

Vos situations me touchent, ça doit être tellement difficile... Je vous souhaite à toutes et tous de pouvoir rejoindre vos proches...

Posté(e)

3ème vœu avec 740 points :sad: Je comprends que tu sois déçue. Allez comme tu dis, 2H c'est déjà bien mieux que 6h. Courage.

Posté(e)

Courage Brigit ... ET juste une question parce qu'on y a réfléchi avec mon mari au cas où ce genre de situation nous arrivait, n'est-il pas possible pour vous de vous installer à mi-chemin de vos deux boulots, ce qui laisserait 1 heure à chacun ?

Toujours dans la quête de solutions, c'est pour ça que je t'en parle ... même si je me doute que ce genre de solution est la dernière qu'on envisage.

Posté(e)

Quand on est propriétaires, c'est difficilement envisageable, annmarystan :(

Posté(e)
J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu :cry:Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...

C'est ce que j'ai cette année, c'est dur mais accroche-toi! :wub:

Bon, il est midi, je pense que pour l'académie de Lyon, ça sera plutôt cette après-midi sur i-prof!

Bon appétit :D

Posté(e)
Quand on est propriétaires, c'est difficilement envisageable, annmarystan :(

Je me doute ...

Posté(e)

Ma mère vient d'appeler l'IA de Melun et c'est bon, sa mutation est acceptée !!!

Quel soulagement ...

Posté(e)

Toujours rien sur iprof bordeaux...

Désolée pour ceux qui ne l'ont pas et bravo aux heureux! :smile:

Posté(e)

bon pour moi!!! désolée pour vous les filles courage il reste les exeats!!!