brigit Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais... Moral vraiment très bas
louna79 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 une ligne est apparue sur siam...mais on pezut pas cliquer encore!!!argh grrrrrr le stress monte
louna79 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 brigit : de tout coeur avec toi! 2h c'est encore énorme!
@udrey Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...Moral vraiment très bas ... Vos situations me touchent, ça doit être tellement difficile... Je vous souhaite à toutes et tous de pouvoir rejoindre vos proches...
Manngael Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 3ème vœu avec 740 points Je comprends que tu sois déçue. Allez comme tu dis, 2H c'est déjà bien mieux que 6h. Courage.
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...Moral vraiment très bas Courage Brigit ... ET juste une question parce qu'on y a réfléchi avec mon mari au cas où ce genre de situation nous arrivait, n'est-il pas possible pour vous de vous installer à mi-chemin de vos deux boulots, ce qui laisserait 1 heure à chacun ? Toujours dans la quête de solutions, c'est pour ça que je t'en parle ... même si je me doute que ce genre de solution est la dernière qu'on envisage.
Juno Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Quand on est propriétaires, c'est difficilement envisageable, annmarystan
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé mon IA et j'ai la réponse officieuse. Je suis anéantie, avec 740 pts j'ai mon 3ème voeu Je vais être à minimum 2 h de route de ma famille. C'est mieux que 6 h comme je l'étais depuis 3 ans, mais...Moral vraiment très bas C'est ce que j'ai cette année, c'est dur mais accroche-toi! Bon, il est midi, je pense que pour l'académie de Lyon, ça sera plutôt cette après-midi sur i-prof! Bon appétit
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Quand on est propriétaires, c'est difficilement envisageable, annmarystan Je me doute ...
annmarystan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Ma mère vient d'appeler l'IA de Melun et c'est bon, sa mutation est acceptée !!! Quel soulagement ...
badu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Toujours rien sur iprof bordeaux... Désolée pour ceux qui ne l'ont pas et bravo aux heureux!
pascale34 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 bon pour moi!!! désolée pour vous les filles courage il reste les exeats!!!
Messages recommandés