Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Keltoum je suis affectée en dordogne je demandais la haute garonne, peut etre qu'ils ont mis les non satisfaits avant les autres je croise les doigts pour toi!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

pas de nouvelles du côté des IA et des syndicats (du 62 et du 64).

Posté(e)

En route pour une nouvelle année d'espoir ou de déception... pour moi...c'est raté :ph34r: pour la troisième fois...

Posté(e)

Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points

Les syndicats viennent de m'appeler, c'est pas bon pour moi. Je suis dégoutée :cry:

Posté(e)

Les syndicats viennent de m'appeler, c'est pas bon pour moi. Je suis dégoutée :cry:

J'hallucine, c'est déprimant...alors moi qui demande à quitter le 94 pour le 72 avec 261 points (je crois) même pas validés..je peux toujours courir...je suis dégoûtée, rien que de penser que je vais encore me taper les allers retours l'année prochaine :cry: mes 3 loulous vont encore en pâtir.....

Posté(e)

J'hallucine, c'est déprimant...alors moi qui demande à quitter le 94 pour le 72 avec 261 points (je crois) même pas validés..je peux toujours courir...je suis dégoûtée, rien que de penser que je vais encore me taper les allers retours l'année prochaine :cry: mes 3 loulous vont encore en pâtir.....

Ca ne veut rien dire........ Peut etre que le 12 est plus demandé que le 72... et qu'il y a moins de postes.... :wink:

Courage!! :wink:

Posté(e)
Keltoum je suis affectée en dordogne je demandais la haute garonne, peut etre qu'ils ont mis les non satisfaits avant les autres je croise les doigts pour toi!

Merci de croiser les doigts pour moi :wink:

OK, je pensais que par "i-prof bordeaux" tu voulais dire Gironde (où je suis affectée).

Rien pour nous, mes espoirs sont assez minces.

Je te souhaite que ça marche pour les ineat/exeat, bonne chance!Et encore merci.

Merci aussi à dede64 de prendre des nouvelles.

Posté(e)

Alors moi j'ai eu mon deuxième voeux...le Tarn: Petite astuce je l'ai su en allant dans la rubrique mouvement intradepartemental alors que NI dans ma boite NI dans mouvement INTERDEPARTEMENTAL.

allez jeter un coup d'oeil!

bon courage

Posté(e)
Félicitations Louna! Tu me donnes ta place dans le 41 :bleh::wink:

merci :wub: et oui je veux bien te la laisser :lol::wub::clover:

Posté(e)

Merci de croiser les doigts pour moi :wink:

OK, je pensais que par "i-prof bordeaux" tu voulais dire Gironde (où je suis affectée).

Rien pour nous, mes espoirs sont assez minces.

Je te souhaite que ça marche pour les ineat/exeat, bonne chance!Et encore merci.

Merci aussi à dede64 de prendre des nouvelles.

J'avais donc raison pour moi c'est râpé...

Posté(e)

Les résultats pour le Calvados sont disponibles : je suis mutée en Loire Atlantique

Quel soulagement !

Bon courage à toutes et à tous