badu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Keltoum je suis affectée en dordogne je demandais la haute garonne, peut etre qu'ils ont mis les non satisfaits avant les autres je croise les doigts pour toi!
Lou Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 pas de nouvelles du côté des IA et des syndicats (du 62 et du 64).
mamette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 En route pour une nouvelle année d'espoir ou de déception... pour moi...c'est raté pour la troisième fois...
Manngael Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 points Les syndicats viennent de m'appeler, c'est pas bon pour moi. Je suis dégoutée
mamskalette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 pointsLes syndicats viennent de m'appeler, c'est pas bon pour moi. Je suis dégoutée J'hallucine, c'est déprimant...alors moi qui demande à quitter le 94 pour le 72 avec 261 points (je crois) même pas validés..je peux toujours courir...je suis dégoûtée, rien que de penser que je vais encore me taper les allers retours l'année prochaine mes 3 loulous vont encore en pâtir.....
LILICE82 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Manngael du 77 vers le 12 avec 303 pointsLes syndicats viennent de m'appeler, c'est pas bon pour moi. Je suis dégoutée J'hallucine, c'est déprimant...alors moi qui demande à quitter le 94 pour le 72 avec 261 points (je crois) même pas validés..je peux toujours courir...je suis dégoûtée, rien que de penser que je vais encore me taper les allers retours l'année prochaine mes 3 loulous vont encore en pâtir..... Ca ne veut rien dire........ Peut etre que le 12 est plus demandé que le 72... et qu'il y a moins de postes.... Courage!!
keltoum Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Keltoum je suis affectée en dordogne je demandais la haute garonne, peut etre qu'ils ont mis les non satisfaits avant les autres je croise les doigts pour toi! Merci de croiser les doigts pour moi OK, je pensais que par "i-prof bordeaux" tu voulais dire Gironde (où je suis affectée). Rien pour nous, mes espoirs sont assez minces. Je te souhaite que ça marche pour les ineat/exeat, bonne chance!Et encore merci. Merci aussi à dede64 de prendre des nouvelles.
milya Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Alors moi j'ai eu mon deuxième voeux...le Tarn: Petite astuce je l'ai su en allant dans la rubrique mouvement intradepartemental alors que NI dans ma boite NI dans mouvement INTERDEPARTEMENTAL. allez jeter un coup d'oeil! bon courage
louna79 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Félicitations Louna! Tu me donnes ta place dans le 41 merci et oui je veux bien te la laisser
keltoum Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Keltoum je suis affectée en dordogne je demandais la haute garonne, peut etre qu'ils ont mis les non satisfaits avant les autres je croise les doigts pour toi! Merci de croiser les doigts pour moi OK, je pensais que par "i-prof bordeaux" tu voulais dire Gironde (où je suis affectée). Rien pour nous, mes espoirs sont assez minces. Je te souhaite que ça marche pour les ineat/exeat, bonne chance!Et encore merci. Merci aussi à dede64 de prendre des nouvelles. J'avais donc raison pour moi c'est râpé...
juliehouze Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Les résultats pour le Calvados sont disponibles : je suis mutée en Loire Atlantique Quel soulagement ! Bon courage à toutes et à tous
Messages recommandés