Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations aux satisfaits et bon courage aux autres pour la suite :wub: :wub: Je viens d'avoir le snuipp du 94 ils n'ont pas encore les résultats....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
désolée pour toi Keltoum :cry:

Merci badu.

je suis contente pour les heureux élus et souhaite bon courage aux autres pour la suite :wink:

Posté(e)
Félicitations aux satisfaits et bon courage aux autres pour la suite :wub: :wub: Je viens d'avoir le snuipp du 94 ils n'ont pas encore les résultats....

Les résultats sont donnés à tous les syndicats en même temps ! Tente avec un autre syndicat du même département !!

Posté(e)

Je viens d'avoir l'IA qui était étonnée qu'i-prof ne fonctionne pas...Ils ont les résultats....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Adieu le 94!!! J'en pleure tellement je suis heureuse, mes enfants vont être contents de voir leur maman tous les matins et tous les soirs...reste encore à espérer que je n'aurais pas un poste dans le fin fond de la Sarthe...mais bon au moins je l'ai !!

Bon courage à vous tous et j'espère sincèrement que vous obtiendrez satisfaction....une pensée particulière pour les mamans :wub: :wub: :wub: :wub:

PS: ils ne peuvent pas revenir sur leur décision, hein??? rassurez-moi....non, non je ne pzschycote pas mais je suis encore en état de choc!!!

Posté(e)

Pas bon pour moi non plus, bon courage a ceux et celles qui attendent...

:sad:

(J'ai appelé les IA où je demandais à entrer, vu que c'est férié ici, si le tuyau intéresse le ou la mosellan(e) que j'ai lu(e) plus haut)

:wink:

Posté(e)
Je viens d'avoir l'IA qui était étonnée qu'i-prof ne fonctionne pas...Ils ont les résultats....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Adieu le 94!!! J'en pleure tellement je suis heureuse, mes enfants vont être contents de voir leur maman tous les matins et tous les soirs...reste encore à espérer que je n'aurais pas un poste dans le fin fond de la Sarthe...mais bon au moins je l'ai !!

Bon courage à vous tous et j'espère sincèrement que vous obtiendrez satisfaction....une pensée particulière pour les mamans :wub: :wub: :wub: :wub:

PS: ils ne peuvent pas revenir sur leur décision, hein??? rassurez-moi....non, non je ne pzschycote pas mais je suis encore en état de choc!!!

Félicitations! Bon je vais appeler aussi alors étant du 94.

Posté(e)

Iprof du Rhône, on peut consulter notre barême validé :blink:

et la suite ???...

Posté(e)

bon et bin .. me voilà mutée dans le Puy de Dôme... Comme je voualis.. avant quem ontitou,lui, et contre toute attente soit affecté dansl'académie de Nantes...

J'annule ma demande.

J'aurai préféré pas être exaucée, je crois !

(pardon por celles et ceux qui voudraient tant être à ma place et obtenir leur voeux... )

Posté(e)

Pour moi, c'est bon ! Je rentre dans le Rhône ! :D Courage pour ceux qui attendent toujours ! Et désolée pour ceux qui n'ont pas muté.

Posté(e)
Iprof du Rhône, on peut consulter notre barême validé

et la suite ???...

Mon barème est le bon, c'est déjà ça....

Je félicite tous ceux qui ont eu satisfaction .....les autres courage courage :sad:

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats: "attendez ce soir!".

J'appele l'IA: "votre nom".

J'ai mon premier voeu la Gironde je suis hyper contente.

Je croise les doigts pour tous les autres.

Posté(e)

Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuupi, je viens t'appeler l'IA 29 qui a la liste des entrants et c'est bon !

Je ne peux même prévenir mon mari qui a cours !!!!

Moi aussi, mes enfants auront leur maman tous les soirs. C'est que du bonheur !:bleh:

Courage à ceux et celles qui attendent