Agapanthe Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé les syndicats: "attendez ce soir!".J'appele l'IA: "votre nom". J'ai mon premier voeu la Gironde je suis hyper contente. Je croise les doigts pour tous les autres. Ça se voit !!!
ChannaD91 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai appelé les syndicats: "attendez ce soir!".J'appele l'IA: "votre nom". J'ai mon premier voeu la Gironde je suis hyper contente. Je croise les doigts pour tous les autres. Eh bien, il va y avoir du déménagement dans le 94 !!!!! Félicitations !!! Moi j'appelle pas, je sais que cela ne sert à rien... pourtant qu'est ce que j'aimerais bien avoir une surprise
mamskalette Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuupi, je viens t'appeler l'IA 29 qui a la liste des entrants et c'est bon !Je ne peux même prévenir mon mari qui a cours !!!! Moi aussi, mes enfants auront leur maman tous les soirs. C'est que du bonheur ! Courage à ceux et celles qui attendent Super contente !!!!!!!!!!!!!
blandon Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Apparemment, c'est bon pour moi mais le troisième voeu ... Je suis donc affectée dans les Landes. Les "64" , alors ????????
Manngael Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 J'ai ouvert un message sur les ineat/exeat parce que je n'y connais pas grand chose. Est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait aller voir et me répondre. Merci d'avance.
piednu Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour, Blandon, as-tu appelé les syndicats ? Je suis dans le 47, et avec 271 comme toi, j'ai demandé le 64 ou 40. Ils doivent me contacter,...................................... alors j'attends............................... en trépignant.
nathalie5 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuupi, je viens t'appeler l'IA 29 qui a la liste des entrants et c'est bon !Je ne peux même prévenir mon mari qui a cours !!!! Moi aussi, mes enfants auront leur maman tous les soirs. C'est que du bonheur ! Courage à ceux et celles qui attendent J'ai regardé le nombre de points qui tu avais... Et à priori... cela devrait être bon pour moi aussi. J'ai demandé le 29 avec 237 points.
maena Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Yououuuuuuuuuuuuu C'est bon pour moi : je quitte l'Ain pour le Rhône
Heliyan Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Félicitations à tous ceux qui ont eu leur voeu réalisé!!!! Pour moi, c'est raté cette année!! Mais bon, c'était ma première demande, avec peu de points. A l'IA on m'a dit qu'il n'y avait eu aucun départ du 77 vers le 974, donc pas de regrets, ce n'est même pas qu'à cause des points. Bon courage à tous surtout aux déçus!! Et à l'année prochaine!!
Agapanthe Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuupi, je viens t'appeler l'IA 29 qui a la liste des entrants et c'est bon !Je ne peux même prévenir mon mari qui a cours !!!! Moi aussi, mes enfants auront leur maman tous les soirs. C'est que du bonheur ! Courage à ceux et celles qui attendent J'ai regardé le nombre de points qui tu avais... Et à priori... cela devrait être bon pour moi aussi. J'ai demandé le 29 avec 237 points. Coucou Nathalie je te donne le numéro de l'IA 29, C'est M Cloarec :02.98.98.98.53 , il a la liste des entrants. Bonne chance Tu me tiens au courant
blandon Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour,Blandon, as-tu appelé les syndicats ? Je suis dans le 47, et avec 271 comme toi, j'ai demandé le 64 ou 40. Ils doivent me contacter,...................................... alors j'attends............................... en trépignant. j'ai eu mon résultat sur iprof de gironde, je n'ai pas appelé les syndicats, tu crois que je devrais ?
nathalie5 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Yoooooooooouuuuuuuuuuuuuupi, je viens t'appeler l'IA 29 qui a la liste des entrants et c'est bon !Je ne peux même prévenir mon mari qui a cours !!!! Moi aussi, mes enfants auront leur maman tous les soirs. C'est que du bonheur ! Courage à ceux et celles qui attendent J'ai regardé le nombre de points qui tu avais... Et à priori... cela devrait être bon pour moi aussi. J'ai demandé le 29 avec 237 points. Coucou Nathalie je te donne le numéro de l'IA 29, C'est M Cloarec :02.98.98.98.53 , il a la liste des entrants. Bonne chance Tu me tiens au courant Merci j'appelle maintenant...
Messages recommandés