Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Si certains ont participé aux ineat-exeat les années précédentes, est-ce que vous pourriez nous aiguiller dans l'autre post svp ? Merci d'avance.

Et encore bravo aux heureux élus !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Enfin! Ça y est!! je pars pour le 78!!!

Trop contente! Mais je pense quand même à ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir obtenu ce qu'ils espéraient....Bon courage et tenez le coup!

Posté(e)
Pour ma part c'est négatif mais comme je le disais sans surprise. Je reste donc dans les Landes (et très contente d'y être) et ne participe pas aux ineats exeats, peur de me retrouver bien plus loin que je ne suis ;)

RDV aux permuts de l'an prochain!!!

J'aurai plus de 500 points :lol:

Oups! désolée d'avoir raté ce message :blush:

:wub: pour la réponse négative, mais je pense que tu fais très bien de t'assurer les Landes! Dans le 64, on peut être carrément loin ou des postes franchement difficiles. Une copine à moi se retrouve avec 31 élèves de CP à CM2 + la direction :cry: Ben, finalement les Landes... :wub::lol:

Et comme tu dis, après "l'homme qui valait 3 milliards" "Dédé, la femme qui valait (plus!) de 500points!!!"

A plus, collègue, donc! :wub:

Posté(e)

bon ben maintenant comment ça se passe pour faire nos voeux dans le nouveau département? ils réouvrent le serveur normalement...mais j'ai été sur iprof, j'ai accès maintenant à celui du 78, mais pas de manip possible pour entrer les voeux!!! ya quelqu'un qui pourrait me dire comment on doit faire?je ne pense pas être toute seule dans ce cas.....merci d'avance!

Posté(e)
Pas bon pour moi, quelle surprise! Par contre, ce qui m'embête c'est que ma collègue ne l'a pas eue non plus (elle avait vers 430 points je crois), elle vit une situation difficile avec sa petite famille, comme pas mal ici :wub: Selon elle, une de ses anciennes collègues serait rentrée dans le 64 apparemment (depuis le 40) avec tout près des 500 points.

J'avais 451 points et je ne suis pas passée donc elle devait être peu de points après moi.. La pauvre :( J'espère qu'elle se rapprochera au plus près :wub:

Tu vas pouvoir te rapprocher toi l'an prochain au mouvement intra non?

Participes-tu aux ineat?

Moi non.

Pour ma part c'est négatif mais comme je le disais sans surprise. Je reste donc dans les Landes (et très contente d'y être) et ne participe pas aux ineats exeats, peur de me retrouver bien plus loin que je ne suis ;)

RDV aux permuts de l'an prochain!!!

J'aurai plus de 500 points :lol:

Oups! désolée d'avoir raté ce message :blush:

:wub: pour la réponse négative, mais je pense que tu fais très bien de t'assurer les Landes! Dans le 64, on peut être carrément loin ou des postes franchement difficiles. Une copine à moi se retrouve avec 31 élèves de CP à CM2 + la direction Ben, finalement les Landes... :lol:

Et comme tu dis, après "l'homme qui valait 3 milliards" "Dédé, la femme qui valait (plus!) de 500points!!!"

A plus, collègue, donc! :wub:

:wub:

A plus!

Posté(e)
Pour les déçus, parce qu'il y en a et qu'on pense à vous, foncez pour les ineats/exeats !! :wub:

De toutes façons, je me demande si ça sert à quelque chose si on est célibataires de demander les inéat/exeat... :cry:

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi!

Vraiment c'est une bonne surprise. Je n'y croyais pas pour cette année malgré mes 414 points.

Bonne chance à ceux qui passent par les exeat et bravo à tous les autres.

Posté(e)

Encore raté :cry: ... ça ne sera que la 5ème fois que je demande le département où j'habite! :blink::mad:

Posté(e)

Je n'arrive pas à croire que je sois mutée!! (surtout en T1) . trop trop contente!!!!

Pour la Loire -Atlantique c'est bien pour le mouvement car ils n'ont pas encore commencé du tout. Donc je vais participer comme les autres.

bon courage à tous ceux ou celles qui n'ont pas obtenu satisfaction....

Posté(e)
C'est bon pour moi aussi!

Vraiment c'est une bonne surprise. Je n'y croyais pas pour cette année malgré mes 414 points.

Bonne chance à ceux qui passent par les exeat et bravo à tous les autres.

super :wub:

Posté(e)

Merci Dédé, j'espère que ça marchera bientôt pour toi aussi. :wub:

Posté(e)

Cha64? De bonnes nouvelles? :wub:

Merci bibi :wub:

Mais je ne suis pas à plaindre,actuellement je suis à 25/30min de chez moi et je peux peut-être me retrouver plus près cette année car 2 points de plus pour le mouvement intra, je croise :clover: ! :)