keltoum Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je viens de regarder les barèmes de sortie des Landes, je me rends compte que j'aurais dû demander le 65 (3 sortants 40>65, plus petit barème 31), et ça aurait pu être plus proche pour moi. On verra l'année prochaine Effectivement, pour faire 40>64, 4 sortants, 484 points minimum Effectivement si tu es en Béarn plutôt que dans le Pays Basque ça peut être intéressant, à voir. Tu avais mis le 65 en 2nd voeu? Le 64 était difficilement accessible cette année sauf pour le 65, justement!
keltoum Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Les points de pacs comptent-ils même si on ne demande pas le département où notre conjoint travaille ? Ils comptent pour les départements limitrophes du département d'exercice de ton conjoint, mais tu dois mettre en voeu 1 le département où exerce ton conjoint.
Milie17 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je viens de regarder les barèmes de sortie des Landes, je me rends compte que j'aurais dû demander le 65 (3 sortants 40>65, plus petit barème 31), et ça aurait pu être plus proche pour moi. On verra l'année prochaine Effectivement, pour faire 40>64, 4 sortants, 484 points minimum Effectivement si tu es en Béarn plutôt que dans le Pays Basque ça peut être intéressant, à voir. Tu avais mis le 65 en 2nd voeu? Le 64 était difficilement accessible cette année sauf pour le 65, justement! Non je n'avais pas mis le 65 en second vœu, je pensais que c'était plus difficile de passer du 65 au 64. Ma permut a été faite un peu dans la précipitation, mon pacsé a été muté en février, donc ça ne fait pas longtemps que nous sommes séparés (d'ailleurs je ne me plains pas, nous avons la chance de pouvoir nous voir tous les week-ends, mais bon j'aimerais éviter que la situation dure trop). Mais quand je vois des collègues qui vont l'être pour la troisième année consécutive, je me dis que passer par le 65 pourrait être une solution pour raccourcir le délai, car l'avenir me semble bien obscurci. Et oui, c'est le Béarn qui m'intéresse
dede64 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je viens de regarder les barèmes de sortie des Landes, je me rends compte que j'aurais dû demander le 65 (3 sortants 40>65, plus petit barème 31), et ça aurait pu être plus proche pour moi. On verra l'année prochaine Effectivement, pour faire 40>64, 4 sortants, 484 points minimum Je viens de regarder les barèmes de sortie des Landes, je me rends compte que j'aurais dû demander le 65 (3 sortants 40>65, plus petit barème 31), et ça aurait pu être plus proche pour moi. On verra l'année prochaine Effectivement, pour faire 40>64, 4 sortants, 484 points minimum Effectivement si tu es en Béarn plutôt que dans le Pays Basque ça peut être intéressant, à voir. Tu avais mis le 65 en 2nd voeu? Le 64 était difficilement accessible cette année sauf pour le 65, justement! Je viens de regarder les barèmes de sortie des Landes, je me rends compte que j'aurais dû demander le 65 (3 sortants 40>65, plus petit barème 31), et ça aurait pu être plus proche pour moi. On verra l'année prochaine Effectivement, pour faire 40>64, 4 sortants, 484 points minimum Effectivement si tu es en Béarn plutôt que dans le Pays Basque ça peut être intéressant, à voir. Tu avais mis le 65 en 2nd voeu? Le 64 était difficilement accessible cette année sauf pour le 65, justement! Non je n'avais pas mis le 65 en second vœu, je pensais que c'était plus difficile de passer du 65 au 64. Ma permut a été faite un peu dans la précipitation, mon pacsé a été muté en février, donc ça ne fait pas longtemps que nous sommes séparés (d'ailleurs je ne me plains pas, nous avons la chance de pouvoir nous voir tous les week-ends, mais bon j'aimerais éviter que la situation dure trop). Mais quand je vois des collègues qui vont l'être pour la troisième année consécutive, je me dis que passer par le 65 pourrait être une solution pour raccourcir le délai, car l'avenir me semble bien obscurci. Et oui, c'est le Béarn qui m'intéresse Comme chaque année il est très très facile d'obtenir le 64 en venant du 65... Si j'avais su que ça pouvait t'intéresser je te l'aurais dit milie désolée... L'an prochain tu aurais intérêt à le mettre car le 64 te sera encore je pense innacessible et après tu pourras facilement permuter du 65 au 64 l'année d'après.. ma belle
Breizhonig Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour moi aussi c'est bon, je passe du 56 au 29!!!Est-ce que certains connaissent les dates du mouvement dans le Finistère? faut-il appeler l'IA ou la bascule sur IPROF se fait-elle toute seule? Il commence le 21 avril donc tu as encore un peu le temps Est-ce que certains connaissent les dates du mouvement dans l'Ille-et-Vilaine?
litterature17 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Ils comptent pour les départements limitrophes du département d'exercice de ton conjoint, mais tu dois mettre en voeu 1 le département où exerce ton conjoint. C'est obligé de mettre en voeu 1 le département où il travaille ? Et si on ne le met pas ça ne marche pas alors ?
cha64 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Ils comptent pour les départements limitrophes du département d'exercice de ton conjoint, mais tu dois mettre en voeu 1 le département où exerce ton conjoint. C'est obligé de mettre en voeu 1 le département où il travaille ? Et si on ne le met pas ça ne marche pas alors ? Normalement non. Cela ferait longtemps que j'aurai mis 40 ou 65 en voeu 1 sinon ! Le 64 c'est la galère... Cela fera 5 années l'année prochaine pour ma part.... Je sature, et suis en arrêt pour au moins 15 jours. Na! Ras le bol d'être pris pour une bonne poire...
annetra Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pour moi aussi c'est bon, je passe du 56 au 29!!!Est-ce que certains connaissent les dates du mouvement dans le Finistère? faut-il appeler l'IA ou la bascule sur IPROF se fait-elle toute seule? L'ia va t'envoyer les docs et te faire basculer sur iprof. Mais le projet ouverture et fermeture n'est pas encore passé en CAPD ( (avril) pour être confirmé, et les inscriptions sur iprof auront lieu à partir du 21 avril ..... Si tu as besoin d'aide contacte moi car mon poste va fermer sur Quimper et je participe aussi au mouvement? cette année ça va être chaud car il y aura beaucoup de priorités .....
Milie17 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Comme chaque année il est très très facile d'obtenir le 64 en venant du 65... Si j'avais su que ça pouvait t'intéresser je te l'aurais dit milie désolée... L'an prochain tu aurais intérêt à le mettre car le 64 te sera encore je pense innacessible et après tu pourras facilement permuter du 65 au 64 l'année d'après.. Oh non ce n'est pas grave, j'espère encore pouvoir obtenir un poste pas trop loin de la "frontière", ce qui me ferait une 40aine de kilomètres, donc pas la mer à boire, et puis en y réfléchissant bien, le danger serait de me retrouver plus loin que je ne le suis. Cha64 :wub:
Pinkette Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pinkette, on se retrouve collègues alors!Tu es dans quel coin? Ben en fait je ne connais pas trop, je pense essayer d'être dans la région de valence vu que c'est par là que travaille mon mari. Et toi tu veux aller dans quel coin? Tu connais bien? Je me trouve bien ennuyée pour faire le mouvement, je ne connais pas les noms de villes, je ne sais pas ce qui est prisé ou non... si tu as des infos... Et si d'autres personnes de la drôme savent quels sont les postes difficiles d'accès, ceux qui en général demandent peu de points.... suis un peu effrayée à l'idée de découvrir une nouvelle vie, et super excitée aussi!!
eloiselyon Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Bonjour, Je ne sais pas si vous les avez mais voici permut les diférents barèmes de chaque département. Morgan VINCENT Snuipp de l'Ain snu01.bellegarde@orange.fr pour toutes autres questions
guillaume Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Quelques observations dromoises: Sur 52 demandes de "sortie", 51 drômois ont vu leur voeu n°1 se réaliser. Le seul "refus" est, comme l’an dernier, le fait des Hautes-Alpes (05). La Drôme, par contre, n’accueille cette année que 62 nouveaux collègues de 17 départements différents : c’est beaucoup moins que ces dernières années (plus de 100 en 2006 et 2007). Mon poste se libère, direction elem 3 classes en drome provençale...MP si intéressé(e)
Messages recommandés