Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A cette époque de l'année, trouvez-vous cela normal si je mets toute la classe (sauf un élève qui a du mal à écrire peut-être) sur des cahiers normaux ? (permière fois que je remplace sur du cp)

Merci :smile:

Non, c'est normal, mes cp sont sur du seyes normal depuis la rentrée de janvier !

Je commence la première période avec du seyes 4mm (j'entraîne mes gs en dernière période sur ce format :p) puis du 2.5 en deuxième période et en janvier je commence le seyes normal (sauf si je vois que certains rament )

Idem sauf que les miens ne sont pas encore passés au Seyès normal. Ils ont un peu de mal en écriture donc je vais doucement mais je pense que le prochain cahier sera du seyès normal au moins pour certains.

Normal.. je sais pas, ça dépend des élèves non ? :blush:

Sinon j'attaque le seyès normal dès la rentrée pour ceux qui "peuvent"

Posté(e)
A cette époque de l'année, trouvez-vous cela normal si je mets toute la classe (sauf un élève qui a du mal à écrire peut-être) sur des cahiers normaux ? (permière fois que je remplace sur du cp)

Merci :smile:

Mes cp écrivent sur du seyes normal depuis début février :smile:

Alors tu dois être une bonne maîtresse :smile:

Je n'ai jamais réussi à faire cela pendant toute ma carrière :blush:

Pour quelques-uns, oui mais c'était vraiment une minorité!

Posté(e)

Bonjour Barbabelle: je voulais juste avoir quelques précisions sur ton post lorsque tu écris que tu aimerais des infos pour ta commande en CP. Veux tu connaitre ce que nous commandons en général et pour toutes les matières au CP ou plutot par rapport aux lignages des cahiers???

Sinon, je rejoins les autres miss pour dire que mes CP sont passés sur du seyès normal début janvier...J'avoue que j'ai suivi une bonne partie de ces CP en GS donc nous avions déjà préparé le terrain :wink:

N'hésite pas si tu veux d'autres infos sur les commandes en général...comme Aurèle68, je commande beaucoup de cahiers 48 pages car je trouve ça plus pratique et il est vrai que le collge des feuilles double le cahier!!!