Aller au contenu

suppression des LC!


patou

Messages recommandés

Il faut qu'on arrête ce système de recrutement complètement débile qui fait espérer des dizaines et des dizaines de candidats qui n'ont certainement pas besoin de ça pour se remettre à réviser le concours!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'au bout j'y ai cru avec des hauts et des bas bien sûr! Et quoi: retour à la case départ pour seulement 5 places! Ce qui représente un quart de point qui m'a manqué!!!

Alors jouons le jeu de l'administration jusqu'au bout et celui des syndicats: plus de recrutement de LC et débrouillez vous avec vos effectifs: on verra bien! :blink: Les conditions de travail seront déplorables mais tant pis puisqu'il faut faire des économies......

Oui, j'en veux à l'éducation nationale et aux syndicats, oui, je m'en veux d'avoir passé le concours ds une académie où il ne faut pas le passer!

Par dessus tout j'espère réussir à transformer ce dégoût en énergie positive pour repasser le concours! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Patou courage : montre-leur cette année qu'ils ont eu tort de mal te noter et de ne pas te prendre l'an passé :P ;)

Faut avoir l'esprit revenchard à défaut d'avoir l'esprit rancunier :ph34r: (je ne te fais pas la moral je suis comme toi _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou... je comprends ta rage...

mais malheureusement, j'ai demandé à mon IA de recruter des LC... la réponse: vous me demandez de recruter des gens non-formés et vous demandez la suppresion des LC?... y a qqe chose qui ne va pas...

Je te parle donc à l'échelle locale car je n'ai pas eu de retours sur l'académie...

Du personnel, il en manque... l'Education n'est plus la priorité pour la nation...

On dénonce...

Encore une fois, je comprends ta déception... mais en poussant sur ce que nous pouvions prendre, c 86 personnes... pousser plus, pour arriver à 91, pas possible cette année...

On peut tjs demander plus, c ce que nous avons fait: p-e pas sur la place publique comme dans d'autres académies, mais localement, cela a été fait...

Vincent (qui parle pour un petit syndicat à l'échelle d'un petit département...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...