dougu Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Bonjour, j'ai reçu une convocation entretien pour l'agrément à Brest, d'autres ont-ils aussi reçu... prévu le 12 mars... Vous rappelez-vous du seuil d'admission et d'admissibilité??? Est-il vrai que le crpe privé ne donne pas forcément un emploi??? lu dans un post cfp... Merci car j'angoisse un peu...
minhai Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 moi aussi convoquée le 12 mars mais pas d'info sur les seuils d'admission !
cookielou Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 pareil pour moi. A quelle heure est prévu votre entretien ?
minhai Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 pour moi c'est à 11h20 ! as tu des infos sur les sujets qui peuvent être abordés pendant l'entretien ?
cookielou Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 salut Minhai, Je n'avais pas vu auparavant que tu étais convoquée juste avant moi. Je ne sais pas si j'ai réussi l'entretien. Nous verrons bien d'ici la fin mars.
minhai Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 moi non plus je ne sais pas trop comment ca s'est passé. sur les questions concernant le travail et les relations avec les différents acteurs de l'école, je crois que ca a été mais quand on a parlé de religion, j'ai un peu merdé !!! (oupps) mais je prends cette année comme une année d'essai et je ne suis pas encore sure de me présenter au concours (pas assez prête) donc c'est pas trop grave si ca ne marche pas ! j'aurai vu en quoi consiste cet entretien.
Messages recommandés