Liana Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 en fait ce qui compte le plus c'est français, maths et EOP. Si tu assures dans ces matières tu as déjà fait un bon peu. J'ai eu 14 en français, 14,5 en maths, 12 en EOP, 15 en EPS, 16 en musique et 9 en sciences. Mais encore une fois si tu as de bonnes notes dans les deux premières matières tu assures ensuite. Liana
isa12 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 tout dépendra des notes et des voeux des autres candidats de cette année!! on ne peut pas te dire si tu auras ton premier voeux d'affectation et en fonction de quelle note.... cryin
clairinette Posté(e) 13 février 2004 Auteur Posté(e) 13 février 2004 Oui, c'est clair. Mais d'un autre côté, il n'y a pas de raisons que ce soit radicalement différent.Ca fait deux ans que le seuil de la LP est à 10.8 environ... Mais je ne suis pas prête de voir mon premier voeu accordé. je ne pourrais jamais avoir d'aussi bonnes notes que toi Liana!!! cryin Snif!!! même en bossant...
clairinette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Posté(e) 18 février 2004 Coucou Liana! Désolée de t'embêter encore!! peux tu me dire comment tu es parvenu à avoir ces notes? Quel était ton rythme de travail? De quelle façon travaillais tu? Qu'as tu lu?
Messages recommandés