Aller au contenu

PE2 transférée pour pb santé, risque d'être prolongée


lolobibou

Messages recommandés

Bonjour,

recrutée sur LC l'an dernier par le 78, on m'a refusé mon transfert pour cette année.

Entre tps, opération de la thyroïde, et je retente le transfert qui m'est accordée en octobre.

Me voilà PE2 à Cergy depuis novembre.

Seulement voilà: le dosage hormonal se passe moyen (rien d'étonnant), et la fatigue énorme, et les pb de tensions font que j'ai encore accumulé 15 jours d'arrêt récemment (j'ai craqué après le SR1 épuisant).

De retour vendredi dernier à l'IUFM, je suis rentrée lundi là, toute malade, gastro collector :cry:

J'ai donc du faire venir le doc hier matin, (la tit avait l'air de raler pr le sf, mais bon, vomir tous les 15' c'est bof pr prendre des PS/MS).

Bref, je dois maintenant en être à 35 ou 36 jours d'absence (au bout de 36, on est prolongé pr l'an prochain).

Le problème c'est que moi je reste rattachée au 78, donc je dois retourner ds le 78 l'an prochain...

J'ai anticipé en appelant la scolarité de Versailles pour demander à faire ma prolong dans le 95 (finir le mémoire et les valid avec les prof de Cergy puisque j'ai commencé là bas).

On me répond que ça se décidera lors du jury en juillet.

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lololibou je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... :sad:

J'espère que l'IA va t'accorder ce transfert de nouveau...as-tu vu l'assistante sociale de l'Education Nationale, un médecin agréé? (j'imagine que oui mais bon...)

Je pense que "ton cas" fait partie des priorités qui peuvent être accordées.

En tout cas bon courage à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...